LIVRE. 2013, ALPINE RETOUR GAGNANT

 

 

 

LIVRE-ALPINE-RETOUR-GAGNANT

LIVRE-ALPINE-RETOUR-GAGNANT

 

Afin d’immortaliser le ‘’ come-back ’’ victorieux de la firme ALPINE, sacrée Championne d’Europe d’endurance 2013, grâce à l’équipe Signatech de Philippe Sinault et de ses pilotes, Nelson Panciatici et Pierre Ragues, le photographe Eric Regouby, vient de publier en très petit tirage, un petit fascicule de photos.

Lequel nous propose un résumé exclusivement photographique de la saison 2013 de l’Alpine A450 Signatech.

 

ELMS-2013-HUNGARORING-LA-JOIE-DE-LEQUIPE-ALPINE-SIGNATECH-avec-NELSON-PANCIATICI-PIERRE-RAGUES-PHILIPPE-SINAULT-et-BERNARD-OLLIVIER-le-PRESIDENT-DALPINE

ELMS-2013-HUNGARORING-LA-JOIE-DE-LEQUIPE-ALPINE-SIGNATECH-avec-NELSON-PANCIATICI-PIERRE-RAGUES-PHILIPPE-SINAULT-et-BERNARD-OLLIVIER-le-PRESIDENT-DALPINE

 

 

Dans la préface, Bernard Ollivier, le Président d’Alpine, explique :

« 8 mars 2013- 29 septembre 2013, six mois fantastiques… Six mois de travail, d’espoirs et de tensions. Mais, au bout du chemin, le retour aux 24 Heures du Mans pour la marque victorieuse  en 1978. Et, surtout le titre de Champion d’Europe  d’Endurance 2013.

L’équipe Signatech-Alpine et plus particulièrement ses pilotes, animée par Philippe Sinault et Alpine que j’ai l’honneur de diriger , ont réalisé l’impossible !

En effet, au fond de moi, je sais qu’Alpine est la marque qui rend possible  ce qui est impossible ! Elle l’a tellement montré dans le passé.

Ensemble, nous avons travaillé pour que cette année 2013, la première de la renaissance d’Alpine reste inoubliable pour tous les passionnés de la marque.

Ensemble, nous reconstruisons le rêve bleu !

Les magnifiques images de cette saison permettront à chacun de vibrer à l’unisson de l’équipe de course.

Je suis heureux d’associer le lecteur à notre joie car il n’est de bonheur que dans le partage.

Et bientôt, nous prendrons la route au volant …de la ‘Berlinette du 21ème siècle’  sur laquelle nous travaillons fort et qui porte tant d’espoirs !

‘’Attendez un peu, les Alpine étonneront le monde’’ disait Amédée Gordini. 

Jamais cette affirmation n’a été autant d’actualité… et nous espérons bien qu’elle continuera à l’être encore longtemps…  »

Petit rappel.

En 2013, pour l’Alpine Signatech, ce sont une victoire, trois podiums et le titre de Champion d’Europe ELMS.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :  Eric REGOUBY

 

 LIVRE-ALPINE-RETOUR-GAGNANT-lA450-franchit-larrivée-aux-24-Heures-du-MANS-le-16-juin-2013.


LIVRE-ALPINE-RETOUR-GAGNANT-l’A450-franchit-l’arrivée-aux-24-Heures-du-MANS-le-16-juin-2013.

 

 

Livres

About Author

gilles