MICHAEL SCHUMACHER. UN MOIS DEJA….

 MICHAEL-SCHUMACHER-dans-le-coxkptit-de-sa-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN


MICHAEL-SCHUMACHER-dans-le-coxkptit-de-sa-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN

 

 MICHAEL SCHUMACHER. UN MOIS DEJA….

Ce dimanche, cela fait un mois que Michael Schumacher a été victime de son dramatique accident sur la piste Georges Mauduit de la station Savoyarde de Méribel-les-Allues ! Un mois que Schumi est hospitalisé au CHU de Grenoble-La Tronche   Si l’on en croit le Journal du Dimanche dans son édition du jour et qui cite des « sources hospitalières non autorisées », Michael Schumacher serait en phase de réveil progressif depuis mardi dernier. Rappelons que le septuple Champion du monde de F1, est volontairement plongé dans un coma artificiel au CHU de Grenoble-la Tronche depuis le dimanche 29 décembre dernier, date de son arrivée dans le service neurologique.

MICHAEL-SCHUMACHER-avec-le-Professeur-SAILLANT-Jean-TODT-equipe-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-avec-le-Professeur-SAILLANT-Jean-TODT-equipe-FERRARI et Zinédine ZIDANE-photo-Bernard-BAKALIAN

Et le JDD, laisse encore entendre que Michael pourrait se réveiller avec des « pertes fonctionnelles », sans toutefois apporter de précisions !. Contactés, les responsables du CHU, se sont refusés à tout commentaire mais le Professeur Gérard Saillant, ami de longue date avec l’ancien pilote, a, lui, pour sa part, totalement démenti l’information du JDD. L’état de santé de Michael Schumacher n’évolue pas, il reste stable mais critique. Tel est par ailleurs le message des proches de l’ancien champion de Formule 1, qui ont démenti dans la journée de dimanche, l’info du JDD ! Néanmoins, le silence radio qui entoure Schumi, un mois après le drame ne manque pas d’inquiéter sur le devenir de l’ancien pilote automobile… Pour sa part, le docteur Gary Hartstein, qui a officié sur les GP de F1 entre 1997 et 2012, a tout récemment indiqué :

« Avant tout, laissez-moi vous dire qu’il est extrêmement improbable et en toute honnêteté,  je dirais quasi impossible que nous retrouvions un jour le Michael que nous connaissions l’automne dernier. Il faudra considérer comme un triomphe de la résilience humaine le fait que Schumacher soit encore en mesure de marcher, de se nourrir et de s’habiller seul, et de récupérer certains aspects significatifs de sa personnalité. »…   Aurélie ELBAZ Photos : Bernard BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN.

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN.

F1

About Author

gilles