F1. DANIEL JUNCADELLA PILOTE D’ESSAI CHEZ FORCE INDIA SAHARA

 

F1-2014-FORCE-INDIA-Daniel-JUNCADELLA-portrait.

F1-2014-FORCE-INDIA-Daniel-JUNCADELLA-portrait.

 

Le Team Sahara Force India a indiqué ce vendredi qu’il allait accueillir un nouveau visage dans son  l’équipe de GP, le jeune Espagnol Daniel Juncadella, lequel rejoint l’équipe en tant que pilote de réserve pour la saison 2014.

Il assistera donc à toutes les courses avec l’équipe et prendra part à plusieurs séances du vendredi pour peaufiner son apprentissage de la conduite d’une monoplace de F1 et  acquérir de l’expérience au volant de la VJM07 .

En plus de son partenariat avec Sahara Force India, Daniel restera pilote  DTM avec Mercedes -Benz .

Le Dr Vijay Mallya,  propriétaire, Team Principal et Directeur Général de l’écurie explique:

 » Daniel est une perspective excitante et je suis ravi de l’accueillir au sein de Sahara Force India. Au cours des dernières années, nous avons toujours essayé d’aider les jeunes pilotes de talent , et nous allons continuer dans cette voie en donnant à Daniel l’occasion de conduire la VJM07  le vendredi matin, lors de certaines courses . Daniel jouera également un rôle important dans notre programme de simulateur à l’usine , qui reste un outil de développement de plus en plus important. « 

Pour sa part, Daniel Juncadella, a, de son côté, confié :

«Rejoindre Sahara Force India est un rêve devenu réalité. C’est une opportunité fantastique pour moi d’apprendre et, nous l’espérons, d’effectuer un pas de plus, à terme, en course en Formule Un . Travailler avec l’équipe sur la piste et à l’usine me donnera une expérience précieuse et je ferai de mon mieux pour apporter une contribution pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs en 2014 « 

 

Aurélie ELBAZ

Photo :  TEAM

Sport

About Author

gilles