F1. RON DENNIS REVIENT AU POUVOIR CHEZ MC LAREN

 

 

MC LAREN : MANSOUR-OJJEH-et-RON-DENNIS

MC LAREN : MANSOUR-OJJEH-et-RON-DENNIS

 

Il avait laissé sa place à Martin Whitmarsh il y a de cela trois ans. Mais Ron Dennis revient aux commandes chez McLaren !

En effet, Ron Dennis, déjà président de McLaren Group, récupére le poste N°1 chez McLaren .

Et ce à la suite d’une décision du conseil d’administration de M Laren Group, basé à Woking. Lequel a nommé Ron Dennis, qui est rappelons-le l’un des principaux actionnaires possédant 25% de l’entreprise, au poste de CEO, fonction qu’il a déjà occupée entre 1982 et 2012.

Ron qui précise :

« Les actionnaires m’ont chargé d’écrire un nouveau et excitant chapitre de l’histoire de McLaren, en commençant par améliorer nos performances sur la piste et en-dehors. »

Il est vrai que la saison 2013 en GP a été la pire qu’ait connu l’écurie McLaren !

Ron qui ajoute :

« Au cours des prochaines semaines, j’ai l’intention de mener une étude précise sur chacune de nos activités dans le but d’optimiser chaque aspect de nos opérations existantes. En février, je mettrai sur pied un nouveau groupe stratégique ainsi que la structure organisationnelle la plus apte à réaliser ces objectifs. »

Un mot encore pour dire que rien n’a filtré sur le devnir de Martin Whitmarsh…

Petit rappel, l’ami intime de Ron et co actionnaire Mansout Ojjeh vient lui de ceder son poste à son frére Aziz (Voir lien)

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : Bernard BAKALIAN

 

http://www.autonewsinfo.com/2014/01/15/f1-mansour-ojjeh-quitte-mc-laren-ou-son-frere-aziz-le-remplace-113369.html

F1

About Author

gilles