WRC. UNE RENAULT TWINGO POUR FABIANO LO FIEGO ET DAMIEN TESTOR AU MONTE CARLO

 

 

 WRC-2014-MONTE-CARLO-Fabiano-LOFIEGO-et-Damien-TESTOR.j


WRC-2014-MONTE-CARLO-Fabiano-LOFIEGO-et-Damien-TESTOR.j

 

Fabiano Lo Fiego fera son retour à la compétition lors du Rallye Monte-Carlo 2014 au volant d’une Renault Twingo R2 Evo avec Damien Testor, son copilote.

Ces deux amis se sont rencontrés en 2006 en formule de promotion où ils courraient dans le même team et souhaitaient depuis quelques années faire le Monte-Carlo ensemble.

Cette fois-ci, toutes les conditions sont réunies …

Damien Testor rappelle qu’ils étaient chacun ouvreurs pour des équipages différents lors du Monte-Carlo et qu’ils se projetaient de faire ce rallye ensemble, dans la même voiture, Fabiano au volant et Damien copilote.

Fabiano qui nous lâche :

« J’ai arrêté la compétition depuis 2008 pour me consacrer au développement de mon entreprise et assurer sa pérennité, aujourd’hui, mon envie de rouler est toujours aussi forte et j’ai très envie de me faire plaisir au volant d’une voiture de course »

 quelques jours du départ de Gap, l’équipage s’est fixé trois objectifs :

‘’ Tout d’abord arriver à Monaco, se faire plaisir et faire plaisir au public.’’

Fabiano précise :

« Je dois reprendre tous mes repaires et pour cela, nous irons crescendo, la première étape sera une mise en route et en fonction de ma progression nous monterons le rythme. Je suis là pour me faire plaisir et je n’oublie pas le public qui a toujours apprécié le spectacle. »

Il est encore tout surpris et touché par tous les commentaires sur les réseaux sociaux qui ont annoncé son retour.

Lors de la présentation de la Twingo R2 à la concession Renault de Aubenas dans l’Ardéche, Fabiano Lo Fiego a remercié tous ses amis et ses partenaires qui le soutiennent pour cette aventure car su le projet a pu voir le jour, c’est videmment grâce à un pool de partenaires et notamment :

Plancher environnement, Gamag, Matériaux Bernard Philibert, Riffard, Midas, JefcoSylco, Jean Claude Gomez et naturellement Renault et la concession Cedat Dejean à Aubenas

Rappelant

« Sans eux, je ne pourrai pas disputer cette course mythique et faire mon retour à la compétition. »

Fabiano et Damien vous donnent donc rendez-vous sur les spéciales

Sur que la semaine prochaine, tous leurs fans vont suivre avec une grande attention leur nouvelle aventure.

Un mot encore pour rappeler que leur Twingo arborera le numéro 85

 

Christian COLINET

Photo : TOO Racing

 

WRC

About Author

gilles