MICHAEL SCHUMACHER. SABINE KEHM EXPLIQUE  » SON ETAT DEMEURE CRITIQUE  »

 

 

 

 SABINE-KEHM-et-SCHUMI-Les-annees-FERRARI-Photo-BERNARD-ASSET.


SABINE-KEHM-et-SCHUMI-Les-annees-FERRARI-Photo-BERNARD-ASSET.

 

 

Sabine Kehm, son, attachée de presse, a fourni les ultimes nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher ce lundi après-midi.

Sabine Kehm explique :

« L’état de santé de Michael Schumacher est considéré comme stable. Cependant, l’équipe médicale responsable souligne que l’état de santé de Michael reste critique. »

 

 MICHAEL-SCHUMACHER-POUR-son-45eme-anniversaire-projection-sur-CHU-de-GRENOBLE


MICHAEL-SCHUMACHER-POUR-son-45eme-anniversaire-projection en hommage sur-CHU-de-GRENOBLE

 

Kehm précise aussi qu’aucune conférence de presse ne sera tenue dans les prochains jours pour faire le point sur l’état de santé exact de Schumacher.

Ajoutant :

« La vie privée du patient exige de ne pas entrer dans les détails de son traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne projetons plus de donner des conférences de presse ou de diffuser des communiqués de presse jusqu’à nouvel ordre ».

Avant de conclure :

« Nous vous demandons une nouvelle fois de respecter le secret médical et de vous en tenir aux informations données par l’équipe médicale en charge du patient ou son management, car il s’agit des seules informations valides. »

 

Rappelons que la chute de Schumi est survenue, il y a maintenant huit jours, le dimanche 29 décembre 2013, sur la piste Georges Mauduit de la station Savoyarde de Méribel les Allues.

 

LE PARQUET PARLERA MERCREDI

 

Par ailleurs, d’autre part, ce lundi matin, on a appris que Patrick Quincy, procureur du parquet d’Albertville organiserait une conférence de presse ce mercredi 8 janvier à 11Heures.

Destinée elle, à faire le point sur l’accident.

On sait qu’il dispose de la caméra fixée sur le casque de Schumi remis par sa famille. Caméra qui pourrait servir à comprendre ce qui s’est passé si elle était branchée lors de l’accident.

Ce week-end, le grand magazine allemand ‘’ Der Spiegel ‘’  a, de son côté annoncé, qu’il était en possession d’une seconde caméra et de la vidéo filmée par un steward allemand, présent sur lieu de la chute de Michael, le dimanche 29 décembre à 11 Heures 07.

Ce dernier ayant indiqué et fait savoir, qu’il était prêt à la remettre à la justice française.

.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard ASSET et DR

Sport

About Author

gilles