SSV RACE : 90 MINUTES DE BONHEUR EN LEVER DE RIDEAU DES 24 HEURES DE PARIS…

 

Jean Louis Dronne, organise les 24 heures TT de Paris et les 24 Heures TT du Maroc, épreuves magnifiques dont autonewsinfo se fait régulièrement le narrateur inconditionnel. Jean Louis, alias Loulou, lance en 2014 deux courses de SSV, les « Side by Side Vehicles », ces petits modules tout terrain qui font fureur. Les 24 Heures SSV du Maroc, ou il s’associe à Jean Louis Schlesser, et voici maintenant le petit dernier, qui se courra en lever de rideau des 24 heures de Paris, un course de sprint de 90 minutes qui s’intitule SSV Race…

Jean Louis raconte…

 

NOUVEAU CONCEPT, NOUVELLE COURSE !

 

 

« Vous êtes à 30 minutes de Paris, il est 13h29. Les speakers annoncent un départ imminent. Votre harnais sanglé, votre casque ajusté, le moteur de votre SSV tourne. Vous n’attendez plus que le feu vert du directeur de course pour lancer votre machine sur la piste, et tenir bon pendant les 90 prochaines minutes du SSV RACE »

Le circuit du SSV RACE est constitué d’une portion d’environ 3 kilomètres sur les 10 que compte le circuit des 24H Tout Terrain de France, situé juste en face des 600 mètres de stands.

En somme une visibilité totale pour les spectateurs.

Le concept nous semble génial.

 

LES INFOS RAPIDES SUR LE SSV RACE …

COMPOSITION DES ÉQUIPES
Les relais sont libres, de 1 à 3 pilotes autorisés par SSV (autorisé : un pilote seul).

PROGRAMME 13 SEPTEMBRE 2014
– Essais chronométrés de 11h15 à 11h45
– Départ de la course : 12h00
– Arrivée : 13h30

ÉQUITÉ ENTRE RÉSERVOIRS D’ORIGINE ET FIA FT3
Lorsqu’elles le souhaitent pendant la course, les équipes doivent effectuer un arrêt obligatoire de 5 minutes dans la zone de ravitaillement (sans obligation de ravitailler). Les équipes composées de plusieurs pilotes pourront y effectuer leurs relais de pilotes.

TARIFS INSCRIPTIONS
– avant le 07 juin 2014 = 450 €ttc / équipe
– après le 07 juin 2014 = 550 €ttc / équipe

Infos sur http://www.tt24.fr/ssvrace/

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS: ORGANISATION

Sport

About Author

jeanlouis