MOTOGP: LINDA, LA FUTURE MADAME VALENTINO ROSSI ?

 

Rassurez vous, autonewsinfo n’est pas devenu un de ces canards people obsédés par les radasses et leurs mimiques pitoyables. En revanche, nous sommes restés de grands romantiques, bien que fréquentant des mondes cruels de « killers »…  Pour une fois que dans notre univers de brutes on voit un peu de tendresse, pourquoi s’en priver ? Voilà, un magazine italien, « Chi », on prononce comme le mot « qui » en français, a lâché le morceau. Le mariage de Valentino Rossi serait programmé…

 

LINDA MORSELLI ET VALENTINO ROSSI, ALLIANCES EN VUE ?

 

Linda Morselli est mannequin, elle habite (forcément !) Milan.

Elle a connu Valentino comme paddock girl, elle tenait la grande ombrelle sur la grille de départ il y a un an et demi et Valentino est connu pour aller aussi vite dans ce genre de situation, et avec les mêmes succès, que quand il roule vers les drapeaux à damiers.

Et ses amis proches disaient toujours que « Il dottore » est carrément allergique au mariage, il ya quelques mois il affirmait même haut et fort qu’il n’était pas prêt à et qu’il ne le serait jamais  à moins de ne plus pouvoir dire non…

Il est certain que la vie de Rossi  change en ce moment, les drapeaux à damiers se font rares, il a dû virer son complice Mc Burgess sous la pression de Yamaha pour commencer les négos visant à signer deux ans de plus fin 2014, il va peut-être voir partir Jorge Lorenzo chez Honda à la fin de l’année, tout ça ce sont des bruits mais Lorenzo a vraiment été très clair avec Yamaha, cette année, sa moto ne valait pas la Honda et ils ont intérêt à bosser cet hiver…

Alors, le mariage de Valentino finalement, mais j’y pense… peut-être que ce point là n’était plus vraiment négociable…

Rossi a démenti mais pas le mariage, juste l’endroit indiqué par le journal « Chi », la ville de Limbiate, près de Milan, où habite Linda. .

Il est vrai que dans le monde des sports mécaniques, les contrats durent en général deux ans.

Mais ce coup-là, s’il signe…

Bon, il a dit qu’il déciderait de la poursuite de sa carrière de pilote à la mi-saison…

En tous cas, sa reconversion serait assez sublime, sur ce point, il a encore été le pus fort !

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS MOTOGP ET DR

 

 

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis