F1. LE MEXICAIN SERGIO PEREZ SIGNE AVEC LE TEAM FORCE INDIA

 

 

 F1-2014-Sergio-PEREZ-avec-Vijay-MALLYA-de-FORCE-INDIA


F1-2014-Sergio-PEREZ-avec-Vijay-MALLYA-de-FORCE-INDIA

 

Le pilote Mexicain Sergio Perez qui roulait cette année avec le Team McLaren-Mercedes et dont le contrat n’avait pas été renouvelé, Pérez étant remplacé par le Champion des World Séries by Renault en Formule 3.5, le jeune espoir Danois, Kevin Magnussen, vient de signer avec l’équipe Sahara Force India

Perez sera donc l’équipier de l’Allemand Nico Hülkenberg.

 

 F1-2014-Nico-Hulkenberg-avec-Vijay-MALLYA-de-Force-India


F1-2014-Nico-Hulkenberg-avec-Vijay-MALLYA-de-Force-India

 

Sergio Pérez qui lâche d’abord :

« C’est absolument fantastique de pouvoir vous indiquer que ma nouvelle équipe sera Sahara Force India. »

Et, il poursuit :

« Rouler dans ce Team était mon premier choix et je suis vraiment heureux de rejoindre cette équipe. Je tiens à remercier Vijay Mallya, le copropriétaire de Force India et toute l’équipe pour me donner cette opportunité de poursuivre ma carrière en Grand Prix. »

Avant de préciser encore :

« C’est une jeune équipe avec beaucoup de détermination. Ils ont fabriqué des monoplaces compétitives ces dernières saisons. Mais la donne change la saison prochaine avec le nouveau règlement, mais j’ai un bon pressentiment pour 2014. Je vais maintenant visiter les installations de l’écurie et entamer la connaissance de son staff. »

Selon les informations qui circulent dans le milieu, Sergio Pérez apporte avec lui un soutien financier de 15 millions d’€, grâce au soutien du fils de Carlos Slim, l’homme considéré comme le plus riche du monde et propriétaire entre autres de la firme de télécom Mexicaine Telmex.

Rappelons qu’en 2013, le tandem des pilotes de cette écurie Sahara Force India était composé de l’Allemand Adrian Sutil et de l’Ecossais Paul di Resta. Lesquels n’ont pour le moment, pas de volant en F1

 

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM

F1 Sport

About Author

gilles