MARGOT LAFFITE ACCIDENTEE A VAL THORENS

 

MEGANE-2013-BARCELONE-Jacques-LAFFITE-avec-Jean-RAGNOTTI-et-MARGOT-LAFFITE

FINALE du MEGANE Trophy 2013 à BARCELONE- Jacques-LAFFITE-avec-Jean-RAGNOTTI-et sa fille MARGOT-LAFFITE

 

Ce jeudi 5 décembre, en fin d’après-midi, Margot Laffite, la jeune animatrice et pilote à ses heures de loisirs en Megane Trophy  dans les World Séries by Renault et aussi parfois dans le Trophée Andros,  a été victime d’un accident, sur la piste du circuit de glace de Val Thorens en Savoie où doit se dérouler ce week-end la manche d’ouverture de la 25ème  édition du Trophée Andros de Max Mamers.

 

 

ANDROS-2013-VAL-THORENS-les-concurrents

ANDROS-2013-VAL-THORENS- Margot LAFFITE à droite et ses copains du Trophée – Photo Bernard BAKALIAN

 

Selon les informations en notre possession, Margot qui pilotait la voiture, une DS3 de l’équipe Sainteloc  qu’elle devait partager avec Olivier Pernaut en remplacement de son père , le présentateur de télévision Jean Pierre Pernaut, indisponible, aurait violemment taper de face un mur de neige situé dans le virage situé après la ligne de départ.

Souffrant d’un traumatisme dorsal aux vertèbres, Margot, l’une des deux filles avec Camille de l’ancien brillant pilote de Grand Prix F1, Jacques Laffite, a été prise en charge par les CRS.

Rapidement transféré par l’hélicoptère du Détachement aérien de la gendarmerie vers l’hôpital de Grenoble, et en raison des conditions météo défavorable il y avait énormément de brouillard, l’hélicoptère a du rebrousser chemin et s’est posé à Modane.

D’où l’accidentée à été ensuite transporté en ambulance vers l’hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN t Antoine CAMBLOR et WSR

 

 DERNIÈRE MINUTE  :

Ce jeudi soir à 22 Heures, on apprend que Margot souffrirait heureusement simplement d’une fêlure à une vertèbre, la 2ème cervicale.

 

MEGANE-TROPHY-2013-BARCELONE-Margot-LAFFITE-photo-Antoine-CAMBLOR.

MEGANE-TROPHY-2013-BARCELONE-Margot-LAFFITE-photo-Antoine-CAMBLOR.

Sport Trophée Andros

About Author

gilles