F1. NICO HÜLKENBERG AVEC FORCE INDIA ?

 

 

 

 

FORCE-INDIA-2011-GP-TURQUIE-Nico-Hulkenberg

FORCE-INDIA-2010-GP-TURQUIE-Nico-Hulkenberg roulait deja chez FORCE INDIA

 

 F1. NICO HÜLKENBERG AVEC FORCE INDIA ?

 

Si l’on en croit notre confrère Roger Benoit du journal  Blick, Nico Hulkenberg se serait bien engagé et aurait déjà signé un contrat d’un montant de 1,9 M € avec l’équipe Force India, propriété de Vijay Mallya pour la saison 2014.

L’Allemand connait bien cette écurie, avec laquelle il a déjà couru, d’abord en 2010 puis à nouveau en 2012, avant d’être enrôlé par le Team Suisse Sauber.

 

F1-2012-AUSTIN-TEXAS-FORCE-INDIA-NICO-HULKENBERG.

F1-2012-AUSTIN-TEXAS-FORCE-INDIA-NICO-HULKENBERG.

 

Du coup, chez Lotus qui souhaitait le recruter pour pallier au départ de son pilote Finlandais, Kimi Räikkonen, on va réactiver le dossier et la piste Maldonado.

Ce dernier n’ayant pas été conservé par l’équipe Williams qui lui a préféré le Brésilien Félipe Massa, qui quitte, lui, la Scuderia Ferrari après 8 saisons.

Le Vénézuélien ne débarquerait pas les mains vides chez Lotus apportant avec lui la bagatelle de 40 millions d’€ que lui assure la compagnie pétrolière Nationale PDVSA !

En souhaitant que l’écurie d’Enstone, parvienne enfin à se sortit de ses inextricables ennuis financiers qui lui pourrissent cette fin de saison…

Franchement, Lotus mérite sa place en GP et de poursuivre en F1, au vu de ses sensationnelles résultats et de ses innombrables podiums

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Team et PIRELLI

 

 F1-2012-FORCE-INDIA-NICO-HULKENBERG-PIRELLI


F1-2012-FORCE-INDIA-NICO-HULKENBERG-PIRELLI

F1

About Author

gilles