F1. L’OPERATION DE KIMI RÄIKKONEN S’EST BIEN PASSEE

  

 

 F1-Kimi-portrait


F1-Kimi-portrait

 

Selon La chaîne de télévision Finlandaise ‘MTV Sport’, l’opération du dos de Kimi Räikkönen, qui a été effectuée  dans une clinique de Salzbourg en Autriche s’est parfaitement  bien déroulée et selon le Professeur Afshin Gang, cette opération a été un succès total,

Le futur pensionnaire de la Scuderia Ferrari qu’il va retrouver après quatre ans, devrait selon ‘MTV Sport’ pouvoir recommencer l’entraînement et commencer avec des exercices légers d’ici 4 à 6 semaines.

Acruellement sous contrat avec le Team Lotus, Kimi manquera, rappelons-le les deux derniers Grand Prix de F1 de la saison 2013 pour lesquels il a du déclarer forfait afin de procéder à cette intervention chirurgicale.

 

F1-Kovalainen-et-Eric-Boullier-Photo-Team-Lotus

F1-Kovalainen-et-Eric-Boullier-Photo-Team-Lotus

 

Iceman a donc été au pied levé in extremis remplacé par son compatriote, Heikki Kovalainen, pour piloter la monoplace de  Räikkonen et s’installer dans le baquet de la Lotus E21n flanqué du N°7.

Le pilote de réserve de l’équipe Caterham-Renault entame des ce vendredi matin à l’occasion de la 1ère  des trois séances des essais libres au Texas sa collaboration avec le Team Lotus.

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Team et DR

 

F1

About Author

gilles