F1. SERGIO PEREZ ANNONCE SON DEPART DE MCLAREN

 

 

 

Belle perf du Mexicain SERGIO PEREZ recrue de MCLAREN et meilleur temps ce mardi 20 février a MONTMELO

Le Mexicain SERGIO PEREZ recrue de MCLAREN en 2013

 

Inattendue surprise .

 A l’avant-veille des premiers essais loibres du GP des Amériques à Astin au Texas, le pilote Mexicain de l’équipe McLaren-Mercedes, vient d’officialiser, lui-même ce mercredi son départ du Team de Woking :

« En premier, je tiens à remercier  le Team McLaren de m’avoir offert l’opportunité de piloter avec eux cette saison. Cela a été un honneur pour moi de rouler avec l’un des teams les plus compétitifs. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour McLaren, même si je n’ai pas pu obtenir tout ce que j’aurais souhait  pour cette équipe mythique. Je suis déterminé à réaliser de bonnes performances à l’occasion  des deux derniers Grands Prix de la saison 2013, des ce week-end ici au Texas  à Austin. Je serais toujours fan de l’équipe McLaren et, je vais à l’avenir tout tenter pour essayer de poursuive en GP et me battre pour remporter des succès. »

 

WSR-2013-MOTORLAND-le-Danois-Kevin-MAGNUSSEN-photo-dppi

WSR-2013-MOTORLAND-le-Danois-Kevin-MAGNUSSEN-photo-dppi

 

Le remplaçant de Sergio Perez devrait logiquement se nommer Kevin Magnussen, le jeune Danois membre de la McLaren Academy et tout récemment sacré Champion 2013 des World Séries by Renault, en Formula 3.5

L’officialisation de son arrivée chez McLaren ne devrait pas tarder…*

 

F1-Martin-Whitmarsh-devant-le-siége-de-McLaren-a-Woking

F1-Martin-Whitmarsh-devant-le-siège-de-McLaren-a-Woking

 

Martin Whitmarsh, le Team principal de l’écurie McLaren a vite réagi et en a par la même occasion profité pour confirmer Jenson Button pour la saison 2014 :

 « Premièrement, nous aimerions remercier Checo pour son gentil communiqué et pour avoir été un  mec bien dans notre équipe au cours de cette saison 2013 de Formule 1 ».

Précisant :

« Il reste encore deux Grands Prix à disputer cette année, et notre priorité commune est d’inscrire le plus de points possible. Checo s’est fait de nombreux amis chez McLaren et ensemble, nous avons bien l’intention de conclure cette saison sur une bonne note, à commencer ici à Austin. »

Concluant :

«  Pour ce qui concerne nos pilotes pour l’année prochaine, aucun pilote n’est encore sous contrat pour 2014, exception de Jenson.»

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Teams

Sport

About Author

gilles