MOTOCROSS MONDIAL: LE KAWASAKI RACING TEAM AVEC MONSTER ENERGY ET FROSSARD

Nouvelle passe d’armes dans la lutte au couteau, mondiale, entre Monster et Red Bull, le Kawasaki Racing Team (KRT) nous informe qu’il roulera  dorénavant avec Monster Energy.

Cette équipe Kawasaki est engagée dans le Championnat du Monde FIM de Motocross alias  MXGP. C’est le team qui fait rouler Gautier Paulin, qui s’est illustré cette saison où il s’est bagarré et a même battu l’imbattable Cairoli, il a aussi fait de très belles choses au SX de Bercy récent.

L’an prochain, Steven Frossard, lui aussi vainqueur de GP de Motocross, rejoindra le team.

Les succès du Kawasaki Racing Team n’ont pas seulement incité Steven, vainqueur dans le passé de plusieurs GP MX2 avec Kawasaki, à rejoindre l’équipe.

Partenaire de longue date de Kawasaki aux Etats Unis, Monster Energy rejoint lui aussi l’équipe en tant que sponsor titre du team KRT et va maintenant pouvoir partager au niveau mondial son image avec les motos vertes.

 

 

MOTO CROSS 2013 Team KRT KAWASAKI

MOTO CROSS 2013 Team KRT KAWASAKI

 

Les nouvelles couleurs des machines du Kawasaki Racing Team ont dévoilées ce weekend à l’occasion du Supercross de Paris à Bercy.

Thierry Chizat Suzzoni, du team KRT, explique :

«  Depuis que je suis impliqué avec l’équipe, nous avons tous travaillé dur pour ramener le team KRT au plus haut niveau. Nous travaillons sur le long terme avec l’usine Kawasaki, et lors des deux saisons passées nous avons pu leur offrir podiums et victoires grâce à Gautier Paulin. Notre but est maintenant de nous battre pour le titre mondial et je suis convaincu que nous allons monter sur de nombreux podiums avec Gautier et Steven Frossard. L’arrivée de Monster Energy à nos côtés renforce nos ambitions, et nous sommes fiers de porter leurs couleurs pour les saisons à venir. Je voudrais les remercier de leur confiance ; je suis convaincu que nous avons en main toutes les cartes pour faire encore mieux lors des saisons à venir. »

Bon, l’objectif est clair, il s’appelle Antonio Cairoli, roule KTM et Red Bull !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : TEAM

 

MOTO CROSS 2013 Team KAWA KRT

MOTO CROSS 2013 Team KAWA KRT

 

Moto Motocross Sport

About Author

jeanlouis