F1. NICO HULKENBERG N’IRA PAS CHEZ LOTUS !

 

 

GP 2 hulkenberg

 

Alors que tout le milieu de la F1, s’acccordait pour voir l’avenir du jeune pilote Allemand Nico Hülkenberg chez Lotus la saison prochaine, évoquant même la possibilité de le voir s’installer et débuter dans la monoplace laissée libre par le Finlandais Kimu Räukkonen, il n’en sera rien !

En effet, ce lunsi 11 novembre, c’est le pilote lui-même qui a mis fin à cette aventualité et aux multiples spéculations sur le sujet

Effectivement, dans un entretien qu’il a accordé au journal Allemand Bild, Nico Hulkenberg affirme que la suite de sa carrière ne passerait pas par la case Lotus !

Indiquant qu’il poursuivrait sa carriére la saison prochaine en GP, soit avec son équipe actuelle Sauber, soit avec l’écurie Force India.

Le pilote Allemand, a donc été parfaitement clair :

Il ne pilotera pas une Lotus et ne succédera pas à Kimi Raikkönen.

Ces propos vont encore un peu plus embarrassé le staf  à Enstone, car ces dernières semaines et depuis l’annonce de la signature d’Iceman à Maranello, Eric Bouillier, le Team- principal de Lotus n’a cessé d’évoquer Hülkenberg comme 1er choix !

Vu la très mauvaise situation financière du Team Lotus et le fait que Kimi n’ai pas été rémunéré, il est clair que les meilleurs pilotes ne se précipitent pas pour rouler chez Lotus !

Entre l’annonce du forfait de Räikkonen et la déclaration d’Hülkenberg, Lotus vit franchement à nouveau des jours difficiles…

 

Peter SOWL

Photos : Team

F1 Sport

About Author

gilles