F1. LE TEAM WILLIAMS ANNONCE LA VENUE DE MASSA ET CONFIRME BOTTAS

 

MASSA cockpit FERRARI

 

L’équipe Williams F1 Team, vient de  faire connaitre ce lundi 11 novembre la composition de  son équipe pour la saison 2014.

Et l’arrivée du Brésilien Félipe Massa en provenance de la Scuderia Ferrari

Lequel  rejoint donc et sans grande surprise le jeune pilote Finlandais Valtteri Bottas qui disputera ainsi une seconde saison supplémentaire en GP avec l’écurie de Sir Franck

Questionné sur sa venue chez Williams, Félipe Massa, a confié :

« Williams est l’une des équipes de F1 les plus importantes et avec le plus gros palmarès. Quand j’étais enfant, je rêvais de courir pour les grandes équipes Williams, Ferrari ou McLaren, et je suis heureux de signer pour une autre icône du sport après ma carrière avec Ferrari. Quelques-uns des meilleurs pilotes brésiliens ont couru pour Williams, ce qui signifie que l’équipe entretient un lien étroit avec le Brésil. »

Massa succédant au Vénézuélien Pastor Maldonado. Ce dernier avec un solide soutien du pétrolier PDVSA – 35 millions d’€ – devrait rester en F1 et très probablement   finalement intéresser les dirigeants des l’équipe Lotus après le refus, annoncé ce jour par l’Allemand Nico Hülkenberg, 1er choix  de l’écurie d’Enstone, de s’engager avec Lotus !

Mais quel est le réel avenir du Team propriété de Genii Capital ?

L’accord avec Quantum continuant de trainer en longueur …

Vas savoir Charles !

Gilles GAIGNAULT

Photo : Team

F1 Sport

About Author

gilles