F1. MALDONADO ET WILLIAMS :C’EST FINI !

 

 

 

 

 

BARCELONE-2012-PASTO-MALDONADO-casque-cockpit.

BARCELONE-2012-PASTO-MALDONADO-casque-cockpit.

F1. MALDONADO ET WILLIAMS :

C’est fini !

Le pilote Vénézuélien Pastor Maldonado avec le soutien de son sponsor PDVSA, la compagnie pétrolière appartenant à l’Etat du Venezuela, ont indiqué en coulisses au GP d’Inde la fin de leur partenariat avec le Team Williams.

Le pilote Sud-Américain sera remplacé logiquement par le pilote Ferrari, le Brésilien Felipe Massa dans l’équipe de Sir Franck la saison prochaine, l’annonce de son transfert étant imminente.

Pour ce qui le concerne, Pastor Maldonado a laissé entendre qu’on le reverrait en Formule 1. Il est vrai que les dollars de l’entreprise pétrolière  PDVSA qui  lui offre annuellement une trentaine de millions d’€ en sponsoring, intéresse  bon nombre d’équipes  ce qui assure au Vénézuélien de trouver un volant dans une autre écurie.

Son manager qui n’est autre que Nicolas Todt, lequel veille et  s’occupe d’ailleurs  aussi également des intérêts de Félipe Massa, négocie avec Lotus, Sauber et même Force India.

Maldonado, préféreait l’option Lotus mais tout dépend des tractations et des négociations entre Lotus et la firme Quantum Motorsports.

Si Lotus réussit à signer  son partenariat  avec le fonds d’investissement, c’est l’allemand Nico Hülkenberg qui sera aligné aux côtés de Romain Grosjean.

Mais si d’aventure le deal prévu échoue, alors les dirigeants de Lotus seront surement attentifs a la manne financière que représente les soutiens de Pastor Maldonado.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Team –RST 

 

 

F1-2012-GP-ESPAGNE-MONTMELO-BARCELONE-podium-1-MALDONADO-ALONSO-KIMI-RAIKKONEN

F1-2012-GP-ESPAGNE-MONTMELO-BARCELONE-podium-1-MALDONADO-ALONSO-KIMI-RAIKKONEN

BARCELONE-2012-PASTOR-MALDONADO-WILLIAMS-RENAULT

BARCELONE-2012-PASTOR-MALDONADO-WILLIAMS-RENAULT

F1

About Author

gilles