GT TOUR. ANTOINE LE PILOTE EN PISTE POUR LA FINALE AU PAUL RICARD

 

 

GT-TOUR-2013-MC-LAREN-ANTOINE-LE-PILOTE-Dessin-Yvon-AMIEL

GT-TOUR-2013-MC-LAREN-ANTOINE-LE-PILOTE-Dessin-Yvon-AMIEL

 

Pour la finale du GT Tour, grâce à ‘Antoine le pilote’ des baptêmes de piste en McLaren seront offerts et à gagner pour les enfants !

 

A l’occasion du dernier week-end du GT Tour 2013, en fin de semaine sur le circuit Paul Ricard, le magazine Antoine le Pilote, organise un tirage au sort pour les enfants présents sur le circuit, leur permettant de gagner un baptême de piste en passager d’une Mclaren MP4-12 C Spider pilotée par Antoine Leclerc.

 

 GT-TOUR-2013-MAGNY-COURS-MCLAREN-ART-GP-ANTOINE-LECLERC-Photo-Gilles-VITRY

GT-TOUR-2013-MAGNY-COURS-MCLAREN-ART-GP-ANTOINE-LECLERC-Photo-Gilles-VITRY

 

Pour participer, il suffira de se rendre sous la tente « Antoine le pilote » installée dans le paddock à coté de l’équipe Art Grand Prix, partenaire de l’opération, et de remplir un bulletin de participation.

Deux tirages au sort seront effectués – un le samedi et un le dimanche – et les gagnants se rendront sur le circuit école pour prendre place à bord de la McLaren.

Le tirage au sort est réservé aux enfants de 6 à 14 ans.

Art Grand Prix et Antoine le Pilote, accueilleront également ce week-end, dix enfants de l’association Graines 2 Tournesol.

Cette association a pour but de venir en aide aux enfants et adolescents atteints de cancer, de pathologies lourdes et d’handicaps, ainsi qu’à leurs familles, en réalisant des souhaits d’ordre matériel ou moral.

L’association œuvre auprès de la Fédération de Chirurgie Pédiatrique et du Service de Radiothérapie au sein du Groupe Hospitalier de LA TIMONE de Marseille, un CHU qui accueille des enfants de toute la France et au delà.

Les enfants présents auront aussi droits à leur baptême en Mclaren !

Comme depuis deux ans, Antoine Leclerc porte les couleurs du magazine sur ce dernier rendez-vous de l’année.

Avec son équipier Gilles Vannelet, il espère bien monter encore une fois sur le podium avec la McLaren MP4 12C GT engagée par Art Grand Prix.

Antoine Leclerc ainsi que Stéphane Ortelli et Yvon Amiel, le dessinateur et créateur d’Antoine le Pilote dédicaceront des dessins, spécialement créés pour l’occasion, sous la tente du magazine.

 

Gilles GAIGNAULT

Dessin : Yvon AMIEL

Photo : Gilles VITRY

 

GT Tour Magazines

About Author

gilles