LE GROUPE FRANÇAIS ALTYOR RACHETE INFORAD

 

 

INFORAD

 

 

Rachat d’INFORAD

 

INFORAD  a été racheté par un groupe français, qui va lui insuffler un nouvel élan.

 

C’est ALTYOR, un groupe familial industriel basé à Orléans, qui vient de reprendre l’ensemble des actifs d’INFORAD. Cette entreprise est d’ores et déjà spécialisée dans les produits communicants, dispose d’un bureau d’études en France et fabrique ses produits en France, en Europe, et en Asie. Le groupe ALTYOR entend faire connaitre à INFORAD un réel renouveau.

Dès cette année, 5 personnes devraient être embauchées, le SAV et la hot-line seront transférés en France d’ici quelques semaines, et un business plan à 3 ans est en cours de réalisation.

Le management de l’entreprise présentera l’ensemble de la stratégie qu’elle entend mettre en place fin janvier, début février 2014.

Ceci est une excellente nouvelle pour les possesseurs d’INFORAD, pour la « Communauté » toute entière, car non seulement la société va connaitre un nouveau souffle, mais les bases de données vont continuer à évoluer et à s’enrichir au cours de mois et des années à venir.

Le but des nouveaux acquéreurs est clairement annoncé : apporter des plus par rapport à la concurrence, faire plus que la concurrence, et satisfaire le client. Les ingénieurs d’ALTYOR, les employés et la force de vente sont plus motivés que jamais.

Une affaire à suivre !

Et une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d’INFORAD !

 

Aurélie ELBAZ

Economie Législation

About Author

gilles