SCIROCCO CUP. FINALE A HOCKENHEIM AVEC … AIELLO, HELARY, BIELA ET BAUMGARTNER !

 

 

SCIROCCOP CIP 2013

 

Ce week-end se disputera la finale de la Scirocco Cup à l’occasion de l’ultime épreuve du Championnat DTM qui se déroule à Hockenheim.

Et pour cette dernière course de la saison 2013, les organisateurs ont conviés et invités quelques  pilotes qui ont tous brillés par le passé en DTM.

Ainsi, on retrouvera pour cette finale de la Scirocco Cup, Manuel Reuter, Frank Biela et les deux français Laurent Aiello et Éric Hélary.

Le pilote Français Aiello, champion du STW en 1997, du BTCC en 1999 et du DTM en 2002, est de retour derrière un volant pour la première fois depuis sa retraite de la compétition en 2005.

« J’ai des souvenirs particulièrement friands de Hockenheim. Après tout, c’est là que j’ai gagné le titre DTM en 2002. Je suis vraiment heureux d’être en mesure de m ‘aligner ici lors de la finale de la Volkswagen Scirocco R-Cup. D’une part, parce que seront réunis sur la piste des amis comme  Eric Hélary et d’autre part, parce que vais montrer aux jeunes talents de la Cup que j’ai encore un bon coup de volant ».

 

SCIROCCO-CUP-2013-FELIX-BAUMGARTNER.j

SCIROCCO-CUP-2013-FELIX-BAUMGARTNER.j

 

La course sera également l’occasion de voir en piste le parachutiste Félix Baumgartner, l’homme oiseau qui a sauté  dans le vide il y a un an et a franchi le mur su son

 

Peter SOWL

Photos : VW

 

NOTRE ARTICLE SUR L’EXPLOIT DE FELIX BAUMGARNER .

 

 http://www.autonewsinfo.com/2012/10/14/lhomme-oiseau-felix-baumgarner-a-franchi-le-mur-du-son-64366.html

 

.

 

Sport Sport - Autre

About Author

gilles