GT TOUR. AU PAUL RICARD, YVAN MULLER FERA UNE ANNONCE EXCLUSIVE !

 

 

WTCC-2013-ARGENTINE-YVAN-MULLER

WTCC-2013-YVAN-MULLER CHAMPION du Monde pour la 4ème fois en WTCC

 

Yvan Muller va donc faire une annonce exclusive !

L’étape finale du GT Tour se déroulera les 26 et 27 octobre sur le Circuit Paul Ricard. Alors que les titres seront en jeu, notamment en Championnat de France GT FFSA, un invité de marque sera en piste, Sébastien Loeb. Il ne s’agira pas du seul Champion du Monde présent.

Récent Champion du Monde des Voitures de Tourisme WTCC, pour la quatrième fois, Yvan Muller sera également au Castellet.

Capitaine de l’Equipe de France de Karting, Yvan Muller profitera de la finale du Championnat de France des Circuits FFSA pour faire une annonce.

Yvan Muller qui confie :

« 2013 a été une année particulière pour moi, avec un quatrième titre en WTCC alors que la dernière intersaison n’avait pas été des plus simples »

Et, il poursuit :

« Il a fallu rebondir et nous y sommes parvenus avec l’équipe RML. Cette situation m’a donné l’opportunité de voir de nouvelles choses. Et c’est pourquoi je souhaite faire une annonce sur le Circuit Paul Ricard. Une annonce qui concerne mon futur. »

Fort d’un palmarès impressionnant, avec quatre couronnes mondiales en Tourisme, un titre de Champion de France de Supertourisme et un autre en BTCC, mais aussi dix sacres sur le Trophée Andros, Yvan Muller sera pilote officiel Citroën en WTCC la saison prochaine. Il fera équipe avec un autre alsacien, Sébastien Loeb.

Yvan Muller prendra la parole au cours d’une conférence de presse qui se déroulera sur le Circuit Paul Ricard le week-end du 26-27 septembre.

Reste la question tentante et qui brûle les lèvres :

Yvan ne va t-il pas annoncer qu’il se retire et prend une retraite anticipée !

Ses proches n’osent l’imaginer alors Il faut surement chercher autre chose…

 

Aurélie ELBAZ

Photo : WTCC

 

GT Tour

About Author

gilles