UN NOUVEAU MAGAZINE, LA REVUE AUTOMOBILE

 

LA REVUE AUTOMOBILE

 

 

Evénement, le lancement d’un tout nouveau magazine automobile !

Dénommé la Revue Automobile

Lequel sera en kiosque le 21 novembre 2013

Alors que tous les éditeurs pleurent et se tournent de plus en plus vers le net, la toile étant devenu  ‘ le’ media de référence et ce d’autant plus, que les jeunes globalement ne lisent plus, étant en permanence scotchés sur internet, il faut beaucoup de courage à l’équipe qui lance La Revue Automobile !

C’est une évidence.

Souhaitons, lui simplement de tenir. Et ce d’autant plus que ce titre existe sur la toile depuis 2006 avec son site www.larevueautomobile.com

Lequel va donc tenter et essayer de poursuivre son développement  en lançant le 21 novembre prochain un magazine automobile au concept qu’ils pr »sentent comme original.

 

La Revue Automobile : Le Best Off de l’Actualité Automobile

L’équipe se propose à chaque numéro de son magazine d’aborder toutes les facettes de la passion sur quatre ou deux roues, en y associant un traitement exclusif, tout en collant aux tendances LifeStyle et high-tech du moment.

Ses points forts ?

Le communiqué de presse explique :

«  Dans un esprit d’honnêteté et de passion, les journalistes proposent des essais exclusifs, avec un seul mot d’ordre : en offrir plus.»

Comment ?

«  La Revue Automobile se veut Le Magazine Automobile le plus connecté et ce grâce à l’emploi massif de QR codes qui lui permettent de sortir de son carcan, en augmentant l’expérience de lecture via nos Smartphones et tablettes connectés.  À l’écoute de son lectorat, la rédaction de LRA fera la part belle aux industries connexes, horlogerie, mode et haute technologie en tête.»

Qu’il nous soit permis, tout en lui souhaitant longue vie, d’être sceptique car il existe déjà, pléthores de magazines autos qui existent déjà depuis belle lurette !

Et face à internet, la partie est loin d’être gagnée…

 

Infos clés

Lancement : Jeudi 21 novembre 2013

Périodicité : Trimestriel

Prix de vente : 3,90 €

 

Aurélie ELBAZ

 

Magazines Sport

About Author

gilles