TROPHEE ANDROS. MAZDA AU DEPART ET POUR TROIS ANS

 

 

TROPHEE ANDROS 2013 MAZDA 3

 

 

Un nouveau constructeur va débarquer sur le Trophée Andros cet hiver

La firme Japonaise Mazda qui va donc débuter sur la glace de l’Andros à travers son importateur français, avec deux Mazda3

Mazda va donc lancer sa toute nouvelle Mazda3 , laquelle sera commercialisée à partir du 7 novembre prochain en France alors que la version ‘glace’ débutera, elle, la saison 2013-2014 du Trophée Andros, quelques semaines plus tard, le 7 décembre 2013, à l’occasion de la manche d’ouverture, qui se déroule chaque année traditionnellement dans la station Savoyarde de Val Thorens.

 

TROPHEE ANDROS 2013 - 2014  Debut de MAZDA

 

La construction et l’engagement des deux voitures a été confiée à la Société Sport Garage de St Etienne, habituée du Trophée Andros, ou elle s’aligne depuis de nombreuses années.

Mais les deux voitures défendront bien les couleurs de Mazda France.

Quant aux pilotes, ils seront bientôt annoncés.

Philippe Geffroy, Président de Mazda Automobiles France, explique :

« La nouvelle Mazda3 incarne le renouveau de notre marque, tout comme la Mazda6 que nous avons lancé récemment ainsi que le Crossover CX-5. La compétition et le Trophée Andros en particulier sont d’excellents terrains pour porter haut les couleurs de Mazda et démontrer notre volonté de gagner. Nous espérons donc qu’à travers ce nouveau challenge, Mazda remportera de très beaux succès dans la droite ligne de celui remporté aux 24 Heures du Mans en 1991, seul succès à ce jour d’une marque japonaise en terre sarthoise. »

 

Aurélie ELBAZ

Photos : MAZDA

 

Trophée Andros

About Author

gilles