SCORPION MASTER AU PAUL RICARD : LA PLUIE DE STARS CONTINUE ! ET UNE BOMBE A L’HORIZON !

VINCENT PHILIPPE

VINCENT PHILIPPE

 

Laurent Corric, créateur de ce formidable concept qu’est le Scorpion Master, qui sera disputé le samedi 30 novembre au Paul Ricard, nous écrit. Au téléphone, il nous a aussi annoncé un nom démentiel qui sera révélé cette semaine. Bref, réservez vraiment ce samedi là, en plus, fin novembre sur la côte d’azur, ce n’est pas ce qu’il y a de plus moche au monde comme perspective ! Voici ce que nous écrit Laurent, en attendant la bombe, car c’en est une.

 

PLATEAU D’ENFER! 

LAURENT CORRIC

LAURENT CORRIC

 

A un peu plus d’un mois du Scorpion Masters, le prestigieux plateau de pilotes se met en place. Les meilleurs pilotes du monde, toutes disciplines confondues, vont donc s’affronter afin de savoir qui est le Master 2013 après une journée bien dense composée de quatre épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse.

 

PIERRE ALEXANDRE RENET

PIERRE ALEXANDRE RENET

 

Les critères d’éligibilité pour participer au Scorpion Masters sont aussi simples qu’élitistes : il faut avoir été au moins une fois champion du monde dans sa carrière et/ou avoir participé à un championnat international dans l’année.

 

FRED BOLLEY

FRED BOLLEY

 

Voici donc, en fonction de ces critères, une première liste de pilotes qui ont confirmé leur présence le samedi 30 novembre sur le circuit Paul Ricard pour la troisième édition du Scorpion Masters :

 

JOHANN ZARCO

JOHANN ZARCO

 

Vincent Philippe, David Checa, Sam Lowes, Johann Zarco, Dominique Aegerter, Louis Rossi, Alan Techer, Kenny Foray, Jérémy Guarnoni, Lucas Mahias, Arnaud Vincent, Denis Bouan, Antoine Méo, Alex Salvini, Pierre-Alexandre Renet, Johnny Aubert, David Knight, Ivan Cervantes, Marc Bourgeois, Rodrig Thain, Frédéric Bolley, Yves Demaria, Serge Guidetty, Adrien Chareyre, Sylvain Bidart, Boris Chambon, Eddy Seel, Loris Gubian, Alex Ferrer, et même un pilote auto : Soheil Ayari !

Ces 30 pilotes totalisent prés de 40 titres de champions du monde dans leur discipline !

Il reste encore une dizaine de pilotes à annoncer…et pas des moindres ! Mais ils veulent attendre encore un peu car leur championnat du monde n’est pas encore terminé…

Voilà, le 30 novembre au Paul Ricard, et ce pour dix euro, vous avez rendez vous avec les sommets du monde. Dix euro en prévente sur  sur www.scorpion-masters.com, et 15 euro le jour de la course.

Qu’on se le dise !

LAURENT CORRIC ET JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS TEAMS

Moto Motocross Sport Superbike

About Author

jeanlouis