RALLYE DU MAROC: HONDA VOIT LA VIE EN ROUGE…

 

Le départ du rallye du Maroc approche et tout le monde veut nous présenter son armée. Hier elle était bleue ciel pour Elisabete Jacinto, aujourd’hui elle est rouge pour Honda. revue d’effectifs.

La nouvelle moto Honda CRF 450 RALLY a été présentée cette semaine, maintenant elle va rouler.
 Pour la première fois, toute l’équipe HRC va courir sur cette motion, sur un rallye international.
Le Rallye OiLibya Maroc – qui commence lundi prochain, et qui est le round  final du Championnat du Monde des Rallyes -Raids.

 

Cette semaine , l’équipe s’est rassemblée pour la première fois au cours de la séance photo officielle , peu de temps avant de commencer une course qui mettra au défi les coureurs et la nouvelle moto.

 Les commentaires après chaque journée de course seront  très importante pour les ingénieurs HRC dans les prochaines semaines pour préparer de futures épreuves.

 

Dans Le Rallye OiLibya Maroc , Honda roulera officiellement avec cinq coureurs : Helder Rodrigues (Portugal ), Sam Sunderland ( Grande-Bretagne) , Javier Pizzolito (Argentine ), Joan Barreda (Espagne) et Paulo Goncalves ( Portugal).

Paulo Gonçalves se bat pour le titre de champion du monde ,après sa  victoire dans la dernière manche , le Rallye Sertoes au Brésil, l’écart avec le leader du championnat est de seulement trois points.

Demain il y aura vérifications administratives et techniques avant le début de la course, qui part le lundi 14 Octobre de Zagora .

JLB

PHOTOS TEAM

Moto Motocross Rallye-Raid Sport

About Author

jeanlouis