VOUS POUVEZ VOTER POUR LE PILOTE LE PLUS POPULAIRE EN NASCAR WHELEN EURO SERIES

 

 

MPD-FR-HI

L’organisation de la NASCAR Whelen Euro Series vient de déclarer que les votes pour le « Most popular Driver » sont officiellement ouverts. Une fois par jour, jusqu’au 15 novembre, les passionnés ou amateurs conquis par cette nouvelle discipline automobile ; peuvent apporter leur soutien à leur pilote favori sur nascarhometracks.com.

 

IMG_5437

Fred GABILLON _ Photo Gilles VITRY autonewsinfo

 

Comme des millions d’américains, les fans de la série officielle NASCAR en Europe, sont invités à élire le pilote le plus populaire de la série. Cette saison, le gagnant succèdera au Suédois Freddy Nördström, le premier pilote à avoir reçu cette distinction en 2012 à l’issue de la première saison du championnat depuis son entrée dans l’ère NASCAR.

Le lauréat ainsi désigné recevra son trophée lors des NASCAR Night of Champions Awards, le samedi 14 décembre, à Charlotte, au centre des conventions situé au sein du prestigieux NASCAR Hall of Fame.

 

IMG_5031

Romain IANETTA_ Photo Gilles VITRY autonewsinfo

Alors, votez dès maintenant pour votre pilote favori !


CLIQUEZ ICI POUR VOTER

 

Parallèlement à cette initiative concernant la désignation du pilote plébiscité par le public et pour calquer les pratiques sportives américaines, le Champion de la série officielle NASCAR en Europe se verra remettre une prestigieuse bague et Trophée unique qui sera dévoilé samedi à 12H00 au Mans, par George Silbermann, Vice-Président des NASCAR Touring Series et Jérôme Galpin, Manager Général de la NASCAR Whelen Euro Series.

 

IMG_5468

Max PAPIS_ Photo Gilles VITRY autonewsinfo

 

Par leur symbolique, les trophées ont de tout temps joué un rôle important dans l’histoire de NASCAR. La NASCAR Whelen Euro Series ne fait pas exception et présente, grâce au partenariat avec Whelen Engineering, un tout nouveau trophée spécialement élaboré par la firme américaine Jostens.

 

8ème N°2 A VILARINO

Le trophée, Pour A. VILARINO ?_ Photo Gilles VITY autonewsinfo

 

Ce trophée ne sera pas attribué par un vote mais se gagnera bel et bien sur la piste du Mans. Ce sera, n’en doutons pas une motivation particulière, pour l’ensemble des prétendants à la victoire finale, de se livrer à d’intenses bagarres lors des Finales du week-end prochain. Qui sera le premier à soulever ce nouveau trophée ? Réponse dimanche !

Autonewsinfo sera de la partie pour vous informer.

 

IMG_5568

Le jeune GOUPY, un bel espoir de la Série_ Photo Gilles VITRY autonewsinfo

 

Alain MONNOT
Photos : Gilles VITRY autonewsinfo

Nascar Sport

About Author

admin