F1. MARIA DE VILLOTA RETROUVEE MORTE A SEVILLE DE MORT NATURELLE

 

MARIA-DE-VILLOTA-ET-SON-pere-EMILIO

MARIA-DE-VILLOTA-ET-SON-pere-EMILIO

 

MARIA DE VILLOTA RETROUVEE MORTE .

 

La pilote Espagnole Maria de Villot, âgée de 33 ans, a été retrouvée morte  ce jeudi matin à 7 Heures dans sa chambre d’hôtel à Séville en Andalousie en Espagne.

On se souvient qu’elle avait été grièvement blessée lors d’une séance d’essais qu’elle effectuait au volant d’une monoplace Marussia de Grand Prix, il y a un an en Angleterre.

Au cours duquel, l’infortunée Maria avait perdu un œil

Maria se trouvait à Séville avant la présentation de son livre intitulé ‘La vie est un cadeau’ et dont la sortie était imminente fixée à lundi prochain !

Maria était la fille de l’ancien pilote Emilio de Villota

ÉMOTION APRES LA MORT DE MARIA DE VILLOTA.

Apprenant la terrible nouvelle de la mort tragique de sa compatriote, à Suzuka ou se déroule en cette fin de semaine le GP du Japon, Fernando Alonso, le pilote de la Scuderia Ferrari, a confié :

« Il n’est pas simple pour moi de parler de Maria de Villota en ce moment, car j’ai appris la nouvelle directement après avoir enlevé mon casque. Je ne me suis pas encore fait à la nouvelle de son décès, j’ai besoin d’un peu de temps pour y réfléchir. Bien sûr, c’est une nouvelle très triste pour le sport automobile dans sa globalité car Maria était aimée de tous. Maintenant, tout ce que nous pouvons faire, c’est prier pour elle et pour sa famille. »

Dernière minute  

F1.  LA MORT DE MARIA DE VILLOTA. Maria trouvé inanimée par son assistante tôt ce matin à 7 Heures dans sa chambre d’hôtel  à Séville, n’a pu être réanimé par les secouristes qui l’ont tout de même transférée à l’hôpital.

En début d’après-midi, l’autopsie pratiquée à indiqué que l’Espagnole était bien décédée de mort naturelle.

Sa famille à alors publié un message sur sa page facebook :

« Chers amis : Maria nous a quittés. Il fallait qu’elle aille au ciel comme tous les anges. Merci à Dieu de nous l’avoir laissée une année et demie de plus »

Un porte-parole de la police Espagnol avait d’ailleurs peu de temps auparavant précisé :

« Nous n’avons pas trouvé la moindre trace de drogue dans sa chambre. Selon nos suppositions, il s’agit d’une mort naturelle, mais nous ne pouvons pas le confirmer. »

Ultime précision, Maria s’était mariée au printemps dernier et était impatiente de présenter son livre intitulé en espagnol

‘’ La vida es un regalo’’ soit ‘’La vie est un cadeau’’

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :  Team et DR

 

MARIA-DE-VILLOTA-F1-RENAULT-PAUL-RICARD-AOUT-2011

MARIA-DE-VILLOTA- Test enF1- ECURIE RENAULT-au PAUL-RICARD-AOUT-2011

 

NOS ARTICLES PRÉCÉDENTS

 

http://www.autonewsinfo.com/2012/03/08/f1-retour-dune-femme-maria-de-villota-en-grand-prix-40344.html

 

Nécrologie Sport

About Author

gilles