DTM. MERCEDES TESTE GÖTZ ET BUHK SUR LA PISTE DU LAUSITZRING

 

DTM-2013-Test-MERCEDES-pour-Maximilian-Buhk-et-Maximilian-Götz

DTM-2013-Test-MERCEDES-pour-Maximilian-Buhk-et-Maximilian-Götz au Lausitzring – photo DAIMLER

 

Patron de Mercedes Motorsport, Toto Wolff, se réjouit des tests effectués par Maximilian Buhk et Maximilian Götz au volant de la Mercedes Class-C DTM sur la piste du Lausitzring.

Le test a été offert aux deux pilotes en guise de récompense pour leurs efforts au volant de Mercdes SLS AMG GT3, au cours de la dernière année

En 2012, Buhk a remporté le titre dans la série FIA ​​GT3, alors que Götz a remporté, lui, le championnat ADAC GT Masters dans la même voiture.

La victoire la plus récente de la paire a eu lieu aux 24 heures de Spa en Juillet 2013, quand ils ont remporté la victoire dans la classique belge avec une Mercedes SLS GT3 qu’ils partageaient avec Bernd Schneider, quatre fois champion en DTM.

Toto Wolff, à l’issue du test, a confié :

« Maximilian Götz et Maximilian Buhk sont deux des pilotes les plus talentueux de sport automobile Allemands. Les deux méritaient complètement cette possibilité de tester notre modèle Mercedes-AMG du DTM.

Et il poursuit :

« Ils ont affiché des chronos rapides dans notre voiture DTM et ont donné de forts bons commentaires techniques. »

Avant de conclure :

« Je suis certain que les deux vont confirmer tout leur potentiel dans le futur et auront toujours le talent pour poursuivre une belle carrière ponctuée de beaucoup de succès. »

Götz se montrait tout aussi enthousiaste au sujet de son roulage dans la voiture DTM:

«  Bien sûr c’était méga génial d’avoir la chance de tester la C-Class DTM. C’est un rêve devenu réalité pour moi et j’ai vraiment apprécié de rouler en mettant le gaz à fond et de trouver ma limite. »

Quant à Buhk,lui il expliquait :

« Bien sûr, conduire la voiture était très nouveau et inconnu par rapport à la SLS AMG GT3, mais je me suis senti très vite à l’aise et j’ai eu beaucoup de plaisir à son volant. »

Il enchaînait :

« C’était une journée absolument fabuleuse. J’ai eu beaucoup de plaisir à tester la C-Class DTM. J’ai beaucoup appris et je voudrais remercier tout le monde. C’était vraiment une expérience super cool. »

 

Peter SOWL

Photo : DAIMLER Media

 

DTM

About Author

gilles