NOUVEAU SERVICE SUR LE CAPITAL POINTS DE VOTRE PERMIS DE CONDUIRE

 

NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE

 

 

Voici un nouveau service inédit et gratuit assurément très attendu par les titulaires du permis de conduire.

Le site  vip-permis.fr a développé un système qui permet d’être informé en temps réel de toute modification de son capital points par mail. Ce service a déjà sauvé de nombreux permis de conduire. Toutes les explications

Soyez alerté en temps réel de votre capital points du permis de conduire !

Soucieux de pouvoir permettre à chaque automobiliste de connaître en temps réel son solde de points restant, le site internet vip-permis.fr vous offre désormais la possibilité de recevoir gratuitement par mail une alerte en temps réel de l’évolution de votre capital points.

Le service est gratuit et accessible ici : http://www.vip-permis.fr/service-alerte-aux-points.html

Le fonctionnement est simple. « Alerte aux points » se connecte tous les jours au service du fichier national des permis de conduire pour surveiller le nombre de points des personnes inscrites et les informe par email de toute modification : retrait de points ou crédit de points.

Le service a déjà sauvé plus d’une centaine de permis grâce aux alertes ! En effet, le service a alerté plus d’une centaine d’automobilistes que leur solde de points était nul avant qu’ils ne reçoivent la lettre 48SI en recommandé invalidant définitivement le permis. Ainsi, les automobilistes ont pu participer en urgence à un stage de récupération de points et récupérer 4 points avant même la réception de la lettre 48SI.

 

Rappelons que chaque année ce sont plus de 100 000 permis qui sont invalidés. Une situation dramatique puisqu’une personne sur deux perd son emploi suite à l’invalidation de son permis.

 

Aurélie ELBAZ

 

Législation Sport

About Author

gilles