L’HYPERSTRADA DUCATI A VOS NIVEAUX DE FESSES ET D’OSEILLE…

 

L’Hyperstrada Ducati, la touring de la famille Hypermotard, propose une position de conduite abaissée, et donc une meilleure assise au sol (et surtout les pieds à plat à l’arrêt !) avec en conduite une position forcément plus confortable, ce qui est indispensable pour ceux qui voyagent.

Ce nouveau modèle 2013, qui offre une hauteur de selle de 850mm à l’origine, peut se commander avec des suspensions basses à l’usine de Borgo Panigale, et ce, directement lors de la signature chez le concessionnaire.

On peut faire encore mieux.

L’Hyperstrada que vous aurez commandée, aura ainsi une hauteur de selle de 20mm de moins (830mm).

En y montant une selle basse (disponible aussi à la commande chez Ducati), la hauteur de selle pourra encore diminuer de 20mm donnant lieu à un Hyperstrada d’assise à 810mm.

On a donc maintenant plus besoin d’être un géant pour conduire cette très belle moto de touring.

Reste un problème assez typique chez Ducati, le prix…

Et là encore, Ducati a une solution.

L’accès à toutes les technologies devenues indispensables sur du haut de gamme, comme l’ABS (3 niveaux), le contrôle de traction Ducati (DTC), les équipements touring d’origines comme la bulle, les valises latérales de contenance 50l, l’ergonomie spécifique, la béquille centrale, tout cela est maintenant possible avec une offre de financement à 1.9% sur 36 mois, ou 2.9% sur 48 mois ou encore 3.9% sur 60 mois !

Autrement dit, quand, inévitablement votre banquier va vous regarder de traviole, la femme de votre vie va vous rappeler que vous aviez promis de changer de frigo, quand la feuille d’impôts arrive, vous saurez que votre Ducati s’offre à vous pour 188€ par mois, l’offre est proposée jusqu’au 31 décembre 2013.

On rappelle quand même qu’un crédit c’est toujours quelque chose de très alléchant mais il faut bien écouter le Monsieur et surtout bien lire le papier que vous allez signer.

Votre concessionnaire Ducati est d’ailleurs là pour tout vous expliquer.

 

 JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS CONSTRUCTEUR

Moto Sport

About Author

jeanlouis