INDYLIGHT. TRISTAN VAUTIER PILOTE ESSAYEUR DES FUTURS PNEUS 2014

 

 

INDYCAR 2013 TRISTAN VAUTIER Portrait a Sonoma

INDYCAR 2013 TRISTAN VAUTIER Portrait a Sonoma

 

Tristan Vautier, qui se fait actuellement remarquer par ses belles performances en IndyCar pour sa première saison a été choisi pour participer au développement de nouveaux pneus.

En effet, l’Indy Lights change de fournisseur de pneus pour la saison 2014 et les pilotes passeront des Firestone à des Cooper Tires.

A cet effet, le jeune Français, encore auréolé de sa Victoire l’an passé dans le Championnat Indy Lights, a été sollicité pour se rendre d’abord, les 18 et 19 septembre, sur l’ovale d’Indianapolis puis ensuite, les 20 et 21 septembre sur celui de Milwaukee, au volant d’une monoplace de son Team Schmidt Peterson Motorsport,  en vu de participer au développement des nouveaux pneumatiques.

 

NDYCAR 2013 TRISTAN VAUTIER Portrait COCKPIT a Sonoma

NDYCAR 2013 TRISTAN VAUTIER Portrait COCKPIT a Sonoma

 

Belle reconnaissance pour le Grenoblois qui en quatre ans aux USA, s’est déjà fait un nom après ses succès et ses titres de Champion, en Mazda Star Séries en 2010, puis en Indylight en 2012

Performances qui lui ont ouverts cette saison, les portes du grand Championnat Américain Indycar, où il se met régulièrement en valeur.

 

Peter GRISWOLD

Photos : Team

Indylight

About Author

gilles