WTCC. L’ARGENTIN JOSE MARIA LOPEZ EN TEST AVEC CITROEN !!!

 

 JOSE-MARIA-LOPEZ-portrait.


JOSE-MARIA-LOPEZ-portrait.

 

WTCC. L’ARGENTIN José Maria Lopez, 3éme pilote CITROËN en 2014 ?

Pour ses grands débuts dans le Championnat du monde des voitures de tourisme, l’équipe Citroën compte engager trois bolides, les nouvelles Elysées.

Si la firme a déjà confirmé l’identité de deux des trois pilotes, les deux Français, Sébastien Loeb, ‘ l’Ambassadeur ‘’ de la firme aux chevrons  ey Yvan Muller, actuellement en orbite pour décrocher son 4éme titre de Champion du monde WTCC, en novembre prochain à Macao, il se murmure que les deux tricolores pourraient être rejoints par José Maria Lopez.

Le pilote Argentin, vainqueur tout récemment lauréat le 5 août dernier au volant de sa BMW, de la seconde des deux manches disputées chez lui à Santiago del Estero.

 

WTCC-2013-ARGENTINE-Podium-course-2-1er-Jose-Maria-LOPEZ-BMW-devant-TARQUINI

WTCC-2013-ARGENTINE-Podium-course-2-1er-Jose-Maria-LOPEZ-BMW-devant-TARQUINI et Pepe ORIOLA

 

Lopez devrait selon les rumeurs participer, les 9 et 10 septembre prochains aux séances d’essais que Citroën a d’ores et déjà programmé en Espagne sur le circuit de Valencia.

Triple Champion d’Argentine des voitures de tourisme, Lopez a en effet annoncé son forfait pour l’épreuve  qui doit se dérouler à Parana, la veille du roulage avec Citroën, démontrant la véracité de l’info de sa présence en Espagne.

D’autre part, il se murmure aussi que le pilote Suisse Alain Menu, l’un des pilotes les plus expérimentés du WTCC et qui dispute cette année, le Championnat Porsche Supercup, serait aussi en lice

 

Christian COLINET

Photos : WTCC et Team

 

 WTCC-2013-ARGENTINE-LOPEZ-Portrait


WTCC-2013-ARGENTINE-LOPEZ-Portrait

 WTCC-2013-ARGENTINE-LOPEZ-BMW


WTCC-2013-ARGENTINE-LOPEZ-BMW

WTCC-2013-ARGENTINE-La-BMW-de-JOSE-MARIA-LOPEZ1

WTCC-2013-ARGENTINE-La-BMW-de-JOSE-MARIA-LOPEZ

WTCC

About Author

gilles