JEAN PIERRE JAUSSAUD EN ROUTE POUR SA REEDUCATION A ROSCOFF

 

 JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-1ère-SORTIE-chez-LUI-DIMANCHE-28-JUILLET-2013


JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-1ère-SORTIE-chez-LUI-DIMANCHE-28-JUILLET-2013

 

Eric son fils, nous annonce le départ ce lundi  de JPJ pour le centre de rééducation de Roscoff en Bretagne. Et nous raconte le ‘ Bon ‘ week-end de Jean Pierre chez lui à Caen.

38 jours après son opération Papa fait sa 1ère sortie !

1ère sortie et découverte de son nouvel appartement avec la Famille et ceux qui ont beaucoup oeuvre pour aménager leur appartement ! Autant vous dire que Papa était plus qu’ému , il a pleuré plusieurs fois ! Il l’a trouvé très beau et est déjà heureux à l’idée de pouvoir y vivre avec Maman très bientôt ! Dans son fauteuil roulant , il faisait semblant d’accélérer sur son cale pied droit et dans le baquet , il était en contre braquage , bref Papa est là , chez lui avec nous et ça ça fait vachement plaisir ! Il nous a tous remercié pour ça ainsi que tous ceux qui ont pensé et prié pour lui tout en disant que lui aussi avait bossé pour revenir !

 

JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-Sa-1ère-SORTIE-chez-LUI-DIMANCHE-28-JUILLET-2013.

JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-Sa-1ère-SORTIE-chez-LUI-DIMANCHE-28-JUILLET-2013.

 

 

Reste encore Roscoff dès demain et pour environ 3 semaines afin de retrouver muscles et autonomie ! Y’a plus qu’à !

Papa au téléphone , en train de lire , avec des amis et avec la Famille , il en rêvait et on l’a fait ! Malgré ça il était aussi fatigué et a fait deux siestes mais vu sa journée marathon , c’était plutôt normal !

Sa valise est prête , ce soir dodo au CHR et demain go to Roscoff !

MERCI à TOUS , ça fait tellement plaisir de le revoir parmi nous , j’ai hâte de voir ses progrès et me réjouis d’avance de le revoir en forme d’ici trois semaines !

Bonne soirée à TOUS !

 

 

JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-Le-depart-pour-ROSCOFF-ce-lundi-29-juillet-2013

JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-Le-départ-pour-ROSCOFF-ce-lundi-29-juillet-2013

 

Papa avant de partir, a fait une dialyse de 3H ce lundi matin et est parti en ambulance pour Roscoff à 12H40 ! Comme il était fatigué après sa dialyse , il devrait dormir durant le voyage , ça paraîtra plus court !

Des news Bretonnes

Je viens d’avoir Papa ! Il est évidemment fatigué par rapport à ses 3H de dialyse de ce matin et ses 4H de route en ambulance entre Caen et ROSCOFF ! Il est donc bien arrivé , l’établissement est superbe parait-il ! Il a une chambre individuelle vue sur les sapins mais pas sur la mer ! Il a déjà vu le Docteur qui lui a dit que demain relâche côté dialyse et cette journée servira pour mettre en place le planning de  » travail  » pour Papa ! Il est en tous les cas prévu qu’il soit là-bas pour 3 semaines mais si y’a besoin de plus , ils prolongeront suivant son état ! Il a réussi à vider sa valise tout seul et à ranger le tout dans son armoire ! La nourriture devrait être meilleure qu’au CHR et ça ne sera pas dur , il venait de recevoir son plateau repas , je l’ai laissé le manger tranquillement ! Tout est en place pour remettre Papa en forme , y’a plus qu’à s’y mettre ! Allez Papounet courage dans 3 semaines , retour en jogging chez toi …..en petite foulée

Bonne soirée à TOUS !

 

Eric JAUSSAUD

Photos : Famille JAUSSAUD

 

JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-Dimanche-28-juillet-2013

JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-Dimanche-28-juillet-2013

 

Sport

About Author

gilles