COURSE SUR GLACE: UNE EPREUVE LE 28 DECEMBRE A….. MARRAKECH !!!

 

 

Circuit de glace de Marrakech : le pari fou du Cassidain Claude Castellano

 

CLAUDE-CASTELLANO

CLAUDE-CASTELLANO

 

Une course sur glace à Marrakech au Maroc !!!

L’ex-rallyman Claude Castellano organisera en décembre, au Maroc, les premières courses sur glace auto et moto au Grand Stade de Marrakech. En duo avec le spécialiste Serge Lubrano

 

Samedi 28 décembre prochain, le grand stade de Marrakech accueillera les premières compétitions automobiles et motocyclistes sur glace jamais organisées au royaume du Maroc. Lequel a néanmoins déjà un joli passé en sports mécaniques avec ses rallyes, et a même connu deux Grands Prix auto, dont un de F1 en 1958.

L’idée a germé dans l’esprit de l’ex-rallyman cassidain Claude Castellano, qui a raconté en avant-première à La Provence le début du chemin de cette belle aventure.

– Claude, est-il vrai que l’idée de cette course auto sur glace soit née sur le vieux port de Marseille ?

Claude Castellano : « C’est tout à fait exact ! En début d’année, j’avais rencontré au Marathon de Marseille les organisateurs du Marathon de Marrakech. Au fil de nos discussions, ils m’ont dit qu’ils cherchaient des idées de manifestations originales pour dynamiser au niveau international la vie de leurs grands stades et en particulier celui de Marrakech. Ils m’ont invité à aller découvrir les installations qui m’ont vraiment impressionné. »

 La suite ?

A découvrir sur

 

http://www.laprovence.com/article/actualites/2463544/circuit-de-glace-de-marrakech-le-pari-fou-du-cassidain-claude-castellano.html

Charles Bernard ADREANI cbadreani@laprovence-presse.fr

Evenements Sport

About Author

gilles