JEAN PIERRE JAUSSAUD. CAP SUR LA REEDUCATION A ROSCOFF

 JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-A-CAEN-LE-25-JUILLET-2013.


JEAN-PIERRE-JAUSSAUD-A-CAEN-LE-25-JUILLET-2013.

 

Comme il le fait régulièrement depuis le malaise survenu le mardi 18 juin dernier, à son père Jean Pierre Jaussaud, alors qu’il participait à une soirée en hommage à la victoire d’Alpine Renault, aux 24 Heure du Mans 1978, son fils Eric, nous communique  les dernières nouvelles sur l’état du double vainqueur de la grande épreuve Sarthoise

PAPA = DE MIEUX en MIEUX !

 

Papa a bien dormi la nuit dernière ! Il a été dialysé ce matin aux aurores de 7H à 9H ! Il a bien mangé le repas que Maman lui avait préparé ce midi et cet après midi, il s’est baladé en fauteuil roulant dehors, le tout avec pas mal de visites ! Et l’énorme bonne nouvelle de ce soir , il sera dès Lundi prochain à Roscoff pour débuter le stage de réadaptation à l’effort !

Le bout du tunnel en quelque sorte qui lui permettra de reprendre sa vie et de quitter enfin l’Hôpital !

Ce soir je rentre de vols fatigué – Eric est stewart à Air France – mais heureux de ces bonnes nouvelles !

 

Bonne nouvelle donc – PAPA DÉPART A ROSCOFF

 

Bonne journée pour papa – Il part donc dès lundi prochain en centre de réadaptation à Roscoff. Il était très content et nous aussi Il a eu une dialyse de 2h aujourd’hui et il règle presque tout seul sa dialyse Il a également marché avec un déambulateur. La kiné vient le voir tous les jours et elle est très contente des progrès que papa fait un peu plus tous les jours ! Mon frère est passé lui rendre visite avec son fils et ils ont promené papa dans les jardins de l’hôpital cet après-midi .

Papa a de plus en plus envie de quitter sa position allongée qu’il a depuis maintenant 1 mois et 7 jours ! Il a même demandé à Maman des affaires adéquates en vue de Roscoff pour faire du sport à l’aise : un nouveau jogging et un nouveau maillot de bain ! Avec le goût des aliments qui revient un peu plus chaque jour , on voit bien que Papa a envie d’avoir envie ! Il est heureux comme un gosse qui va partir en colo à Roscoff et il est déjà tout excité d’y être ! On a eu droit au retour de Rooky au cinéma , j’espère qu’on aura droit au retour de  » Papy Jaussaud  » d’ici quelques semaines , en tous les cas le moral remonte de jour en jour , ça commence à sentir bon et j’aime ça ! Nous partons de ce pas en Normandie pour le WE vérifier ça sur place et prendre quelques photos !

Après cette journée remplie de bonnes nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tous.

Encore un grand merci pour votre soutien.

Bonne nuit à TOUS ! Bonsoir à Tous :

Bises d’Eric Jaussaud et toute la famille

 

 PS: Roscoff occupe la pointe du promontoire qui ferme à l’ouest la baie de Morlaix. La ville s’étend sur 619 hectares au nord de Saint-Pol-de-Léon

 

Personnalités

About Author

gilles