SCORPION MASTERS 2013 le 30 NOVEMBRE AU RICARD : UN OUI FRANC ET MASSIF DES PILOTES

LE PLATEAU DE 2011

LE PLATEAU DE 2011

 

Laurent Corric, créateur de ce concept phénoménal qu’est le Scorpion Masters, est revenu du GP Moto de Barcelone avec de bonnes nouvelles.

Tous les pilotes à qui il a proposé de venir ont été très enthousiastes, ils ont tous dit oui, à commencer par tous les pilotes français courant en GP, Moto3, Moto2 et MotoGP.

 

PLATEAU PHENOMENAL EN VUE! 

CHAMPIONNES ET CHAMPIONS DU MONDE SONT ATTENDUS

CHAMPIONNES ET CHAMPIONS DU MONDE SONT ATTENDUS

 

Il a vu aussi un paquet de pilotes étrangers, et du beau linge, du très beau même, et les réponses sont toutes affirmatives.

J’ai la liste mais Laurent est comme moi, heureux de voir les bonnes idées quand elles sont bien reçues, et surtout de savoir que le succès incroyable de l’évènement à Alès a dépassé les frontières, mais conscient que tant qu’il n’y a pas de confirmation, il ne faut surtout rien affirmer et encore moins dans la presse, les pilotes détestent avoir l’impression qu’on leur force la main, surtout quand ils viennent par enthousiasme pur et par amitié pour les potes avec lesquels ils vont rouler.

Bref, la liste de gens qui ont dit oui à Laurent est sublime.

On publie dès que c’est possible.

Le scorpion Masters 2013 aura lieu au Paul Ricard le samedi 30 novembre 2013.

On rappelle que le principe est simple et fabuleux : Il s’agit de désigner le meilleur pilote moto de l’année, toutes disciplines confondues, au cours de quatre épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse.

Une journée intense pour tous ces champions qui voudront tous décrocher cette suprême récompense : devenir le Master 2013 ! Et cette année, le vainqueur du Scorpion Masters repartira avec la toute nouvelle Yamaha MT-09.

Bref, la date est impossible à rater, c’est hors saison et en cette période au Ricard, la météo est douce…

Il y  aura en plus trois pilotes amateurs invités à courir avec les champions et donc des qualifs à passer…

Infos: www.scorpion-masters.com

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION

Moto Motocross Sport Superbike

About Author

jeanlouis