LE SILK WAY RALLYE COMMUNIQUE…

 

 

Nous avons reçu des organisateurs du Silk Way Rally le communiqué ci-dessous. La vraie info est le nombre de concurrents, important, un centaine de véhicules, avec une guerre absolue dans la catégorie camions où 26 titans vont faire trembler la toundra. C’est une épreuve extrêmement spectaculaire, où les vitesses sont très élevées.

 

LE SILK WAY RALLY DANS LES STARTING BLOCKS!

a silk way 2

 

La semaine prochaine, la centaine d’équipages auto et camion engagés sur le Silk Way Rally se retrouvera dans le Stade olympique Loujniki de Moscou pour les vérifications administratives et techniques.
Le plateau auto, très homogène cette année, offrira certainement une course captivante à suivre au fil des étapes.
Boris Gadasin (GForce) voudra garder son titre  contre  ses adversaires dans sa propre catégorie — les 4 roues motrices  à commencer par son coéquipier, Vladimir Vlasilyev.

Il lui faudra également compter avec Balazs Szalay (Opel), Ruslan Misikov (NT), Jérôme Pélichet (Toyota Overdrive), Adam Malysz (Toyota Overdrive), Laurent Fouquet (BMW)…
Mais le Russe  devra se méfier aussi des deux roues motrices qui, sans aucun doute, viendront jouer les troubles-fête — et probablement la gagne — avec une belle brochette composée de Jean-Louis Schlesser (Buggy Schlesser), Ronan Chabot (SMG), Christian Lavieille (Dessoude) et Philippe Gache (SMG) qui revient exceptionnellement en tant que pilote.

En camion, le Silk Way Rally est le rendez-vous annuel de tous les cadors de la catégorie : Kamaz qui aligne six véhicules avec Mardeev, Nikolaev, Karginov, Shibalov, Sotnikov et Kupriyanov, Loprais et Tomanek sur Tatra tout comme le Kazak Ardavichus, Man Veka avec Versluis, Ginaf avec Van Den Brink… au total 26 camions qui vont animer la course à un train d’enfer !

Du beau spectacle en perspective à suivre sur Eurosport et sur le site internet où vous trouverez également la liste des engagés et bien d’autres informations : Silk Way Rally

 

PHOTOS ORGANISATION 

Rallye-Raid Sport

About Author

jeanlouis