F1. ROBERT KUBICA RECONNAIT NE PAS POUVOIR ROULER SUR TOUS LES CIRCUITS DE GRANDS PRIX !

Robert-Kubica-photo-Jo-LILLINI

Robert-Kubica-photo-Jo-LILLINI

 

F1. ROBERT KUBICA RECONNAIT NE PAS POUVOIR ROULER SUR TOUS LES CIRCUITS DE GRANDS PRIX !

Dans un interview qu’il a accordé au grand quotidien sportif Turinois La Gazetta Dello Sport, l’ancien pilote de F1, Robert Kubica, est très clair et honnête.

Voici des extraits de ses paroles :

«  La F1 me manque mais je n’ai toujours pas suffisamment de mobilité dans mon bras droit. La route est encore longue et tout ne dépend pas uniquement de moi. Je ne suis pas actuellement en état et en parfaite condition physique pour espérer revenir en Formule 1. La réalité est que je ne suis pas en mesure de courir sur tous les circuits du calendrier des GP. A Monaco par exemple, où vous devez sans cesse tourner le volant, chose que je suis aujourd’hui incapable de faire. Honnêtement, je pense être capable de piloter sur 80% des circuits qui accueillent une course de Formule 1. »

 

 En ERC au TOUR-DE-CORSE-2013-KUBICA-Photo-Jo-LILLINI.


En ERC au TOUR-DE-CORSE-2013-KUBICA-Photo-Jo-LILLINI.

 

On rappellera que cette année, le Champion Polonais a repris la compétition en Rallye au volant d’une D3 Citroën. Voiture avec laquelle, il signe de belles performances, s’offrant en ERC de nombreux scratches et en WRC, aprés le tout récent Rallye de Sardaignre,  il occupe le commandement de sa catégorie

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Jo LILLINI

 

En WRC- Au RALLYE ACROPOLE 2013 -ROBERT-KUBICA-DS3 Photo Jo LILLINI

En WRC- Au RALLYE ACROPOLE 2013 -ROBERT-KUBICA-DS3
Photo Jo LILLINI

F1 Rallye ERC WRC

About Author

gilles