MAGAZINE. LE MANS RACING EST DE RETOUR !!!

MAGAZINE LE MANS RACING Juin 2013

 

Le Mans Racing est de retour !

 

Qu’on se le dise.

Le SEUL magazine automobile entièrement consacré à 100% à l’endurance est effectivement, de nouveau d’actualité. Et, ce pour le plus grand bonheur des inconditionnels des courses d’endurance

Après plusieurs mois d’absence, le magazine ‘Le Mans Racing’  renaît et fait son grand retour à l’occasion de la 90éme édition des 24 Heures du Mans !

La revue sera à nouveau distribuée en kiosque dans l’hexagone, ainsi qu’en version numérique française et anglaise. (voir lien)

Le numéro 77, richement illustré avec des photos fournies par l’agence DPPI et en partie par le photographe d’autonewsinfo, Gilles VITRY, sera disponible à la mi-juillet.

En attendant, le numéro spécial « Juin 2013 » est d’ores-et-déjà consultable en ligne sur le site lemans-racing.com et sera distribué gratuitement sur le stand « Le Mans Racing » dans le village du circuit et ce à partir du mardi 18 juin.

Au sommaire de ce numéro spécial  :

– Le résumé de la première partie de la saison 2013. Les premières manches du Championnat du monde d’endurance WEC  à Silverstone et à Spa.

– La présentation des 24 Heures du Mans.

– Un tour d’horizon des « rookies » et notamment le spécialiste des épreuves du Championnat Indycar, l’Australien Bryan Briscoe qui va découvrir l’univers des 24 Heures. Egalement des portraits du Brésilien de l’équipe Audi, Lucas di Grassi,  du Japonais Kamui Kobayashi, ex pilote de Grand Prix et qui cette année découvre l’endurance au sein de la Scuderia  AF Corse ou du jeune Britannique, Archie Hamilton.

– Un long et émouvant entretien avec Henri Pescarolo. Lequel lâche   » La passion de courir a guidé ma vie  »

– La liste des engagés et les horaires des 24 Heures du Mans.

Le Mans Racing  nous revient, naturellement avec son très documenté et passionné, Rédacteur-en-chef, François Hurel. De surcroit, l’un des tous meilleurs spécialistes des compétitions d’endurance…

Amis qui aimez l’univers de l’endurance, nous ne saurions que trop vous conseiller de l’acheter et de le lire, afin de lui permettre de poursuivre sans écueil cette seconde vie !

 

Gilles GAIGNAULT

 

 http://issuu.com/lemansracing/docs/lemansracing-juin13?e=4998113%2F3282691

Livres Magazines Sport

About Author

gilles