FIA. PIERRE REGENT SUCCEDE A NORMAN HOWELL A LA COMMUNICATION

F1 FIA Siege Paris

 

 

A compter du 1er juillet, Norman Howell quittera ses fonctions de Directeur de la Communication de la FIA.

 

Il a accepté le poste de Vice-président de la Communication Corporate de la division EMEA de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), basé à Londres.

Il retournera donc vivre au Royaume-Uni où il pourra concilier plus aisément vie professionnelle et vie de famille.

A la FIA depuis janvier 2010, Norman a supervisé la mise en place d’une importante plateforme numérique, la restructuration des publications imprimées et électroniques ainsi que la refonte complète des lignes directrices relatives à l’identité de la marque FIA.

Pierre Régent, actuellement Conseiller pour les Relations Internationales de la FIA et Responsable du projet Action for Road Safety, deviendra le nouveau Directeur de la Communication de la FIA tout en conservant son rôle de Conseiller pour les Relations Internationales.

 

Pierre a collaboré étroitement pendant cinq années avec l’ancien Président de la République française Nicolas Sarkozy en qualité de conseiller presse et communication et de porte-parole pour les affaires internationales. Pierre est diplômé du prestigieux Institut d’Études politiques de Paris (Sciences-Po), de l’École des Hautes Etudes Commerciales de Paris (HEC) et est titulaire d’un Master en Affaires internationales de l’Université de Columbia à New York.

Jean Todt, Président de la FIA a déclaré  :

 » Je tiens à remercier Norman pour sa contribution en tant que Directeur de la Communication de la FIA. Son équipe et lui-même ont mis en œuvre des technologies de la communication novatrices auxquelles ont accès à présent les médias et la famille FIA. Je lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions, fonctions qui lui permettront de se rapprocher de sa famille. «   

Norman Howell, expliquant :

« Je souhaite remercier Jean de m’avoir donné la possibilité d’élargir mes connaissances du sport automobile, de la mobilité et du fonctionnement d’une grande fédération sportive. Ce fut pour moi une expérience fantastique et enrichissante, rendue encore plus unique par la formidable équipe avec qui j’ai eu le privilège de travailler. J’ai coopéré étroitement avec Pierre depuis son arrivée et je sais que ce sera un Directeur de la Communication proactif, avisé et novateur. »

Quant à Pierre Régent, lui il a confié :

 » Je suis très heureux de reprendre le flambeau : Norman et moi-même avons travaillé en étroite collaboration depuis mon arrivée à la FIA et partageons pour l’essentiel une même vision de la communication moderne. Je suis également très impatient de prendre la direction de ce Département toujours dynamique et motivé qui a été si bien géré par Norman. »

 

Aurélie ELBAZ

Photo : Gilles VITRY – autonewsinfo

 

Sport

About Author

gilles