F1. JAMES ALLISON CHEZ RED BULL ?

 

JAMES ALLISON LOTUS RENAULT  F1

 

F1. JAMES ALLISON CHEZ RED BULL ?

Après avoir démissionné de l’équipe Lotus-Renault, James Allison pourrait bien rebondir chez Red Bull(-Renault !

C’est ce que croit savoir le magazine Auto Motor und Sport !

Lequel, laisse entendre qu’en contact avancé, avec la Scuderia Ferrari, où il a déjà œuvré entre 2000 et 2005, Allison serait tenté par une offre que lui aurait proposé le Team Autrichien de Dieter Matechitz.

En effet, contrarié par le peu de possibilités qu’autorisera le nouveau et futur règlement qui entrera en vigueur à partir de 2014, le génial et créatif ingénieur Adrian Newey souhaiterait du coup prendre du recul…

Du coup, à Milton Keynes, on s’est mis en chasse d’un remplaçant de qualité et on songe tout simplement à recruter Allison qui est libre de tout engagement.

 

F1-2013-AUSTRALIE-MELBOURNE-KIMI-RAIKKONEN-1er-sur-le-PODIUM-du-GP-AUSTRALIE

F1-2013-AUSTRALIE-MELBOURNE-KIMI-RAIKKONEN-1er-sur-le-PODIUM-du-GP-AUSTRALIE

 

 

Et ce d’autant plus que les hommes qui dirigent Red Bull visent d’embaucher un certain … Kimi Raikkonen pour remplacer l’Australien Mark Webber sur le départ et dont le contrat qui vient à terme à la fin de l’actuelle saison, ne sera pas renouvelé.

Le Finlandais, en fin de contrat, lui aussi, souhaitant quitter Lotus, estimant que l’équipe, propriété de Gérard Lopez, ne dispose pas de moyens suffisants, pour faire évoluer la monoplace…

Affaire à suivre !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Teams

 

 

 

 

F1

About Author

gilles