14éme RALLYE DES PRINCESSES ? ELLES ROULENT VERS LE SUD LES BELLES ET LEURS BOLIDES

RALLYE DES PRINCESSES 2013  PLAQUE DE COURSE DES PRINCESSES

 

 

Le 14ème Rallye des Princesses se déroule depuis le 1er et se terminera ce 6 juin 2013, sur un tout nouveau parcours ralliant Paris à Saint-Tropez. Les participantes effectueront plus de 1.700 km sur les routes pittoresques de France à bord de voitures de collection et de prestige.

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Départ des Invalides

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Départ des Invalides

 

Le Rallye des Princesses (seul rallye féminin se déroulant en France) est le rendez-vous annuel du sport automobile pour les femmes de caractère et pour la première fois depuis ses débuts en 2000, le Rallye des Princesses affiche complet depuis le mois de février et compte pas moins de 86 équipages 100% féminins de 9 nationalités différentes !

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Solweig Lizlow et Lara Micheli Photo Tom Zaniroli.j

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Solweig Lizlow et Lara Micheli Photo Tom Zaniroli.j

Une nouvelle aventure antistress et anti morosité attend ces femmes, dont les marraines, Solweig Lizlow et Lara Micheli-Beigbeder font partie.

Les deux féminines sillonneront les routes de France à bord d’une Peugeot 403 Cabriolet de 1959. Lara sera la pilote et Solweig la copilote.

 

Sportive le jour, Princesse le soir

RALLYE DES PRINCESSES 2013  Logo Calandre PRINCESSES

 

 

Alliant l’endurance d’une sportive, la passion des voitures anciennes et l’élégance d’une femme moderne, les participantes, venues des quatre coins de l’Europe, sont toutes animées par la même envie de se faire plaisir dans un esprit de compétition à la fois sportif, convivial et raffiné.

La journée les participantes revêtent ainsi leur casquette de pilote et jonglent entre conduite musclée de voitures anciennes, road-book, terra-trip et chronomètre.

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Outils pour la régularité.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Outils pour la régularité.

 

La régularité au volant d’une voiture ancienne demande beaucoup de concentration et s’avère un véritable défi pour ces women-drivers qui doivent faire preuve d’un grand sens de précision et constamment se surpasser pour affronter pièges du parcours, pannes et intempéries.

Le soir à chaque étape, comme dans les contes, les pilotes se transforment en Princesses. Accueillies par une coupe de champagne, des somptueux cadeaux des partenaires en guise de bienvenue dans leurs chambres, les participantes se détendent ensuite autour d’un dîner gastronomique pendant lequel a lieu la remise des prix journalière et le briefing de l’organisation.

Avant de repartir tôt le lendemain matin sur les plus belles petites routes de France, les participantes se reposent dans des hôtels luxueux. Sportives le jour, Princesses le soir…

 

Des voitures de prestige et d’exception

RALLYE DES PRINCESSES 2013 FERRARI 250GT SPYDER 1960.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 FERRARI 250GT SPYDER 1960.

 

Cette année, ce sont 86 voitures exceptionnelles qui sont réunies, telles que Peugeot 402 2,2 L cabriolet, Peugeot 403 cabriolet, Austin Healey 100 Roadster, Ferrari 250 GT Spyder ch 2491, Austin Lehnam, Facel Véga HK 500, Alpine Berinette A110, Jaguar Type 3,8L, Alfa Roméo Giulietta SZ Tonda, CG Coupé 1300 S, Alpine A310, AC Cobra Hawk 289, de la Chapelle type Bugatti, Peugeot RCZ ainsi que six automobiles Morgan France et tant d’autres qui ont défient depuis hier Dimanche 2 juin sur les plus belles routes des magnifiques régions de notre Belle France.

Le public pourra admirer ce très beau défilé de voitures anciennes et de prestige dans une ambiance sportive et conviviale. L’équipage des marraines, Solweig Rediger-Lizlow et Lara Micheli, rajoutera du glamour au rallye durant les 5 jours d’épreuves.

 

Les voitures éligibles

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Peugeot 203 et 403

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Peugeot 203 et 403

 

Le rallye des princesses est accessible :
-aux voitures de collection d’avant-guerre jusqu’à 1990 (Catégorie Historic)
-aux voitures de prestiges de 1991 à nos jours (Catégories Classique et Prestige)

Origine de Rallye

Viviane Zaniroli est depuis toujours passionnée des voitures anciennes et des rallyes. Au fil des années, elle constate que les femmes qui participent massivement à ces événements étaient toujours confinées au rôle de copilote. Afin de leur permettre de s’épanouir et de vivre une aventure inoubliable, elle s’inspire du très ancien « Paris-Saint Raphaël » Féminin (1929-1974) pour créer en l’an 2000 le Rallye des Princesses.

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Concentration avant départ. Lecture et découverte du fameux et indispensable Road book

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Concentration avant départ. Lecture et découverte du fameux et indispensable Road book

 

La Régularité

Le Rallye des Princesses, épreuve inscrite au calendrier de la Fédération Française du Sport Automobile, est un rallye de régularité.
Une discipline dont les difficultés sont généralement peu connues et insoupçonnées.
Suivant l’âge de leur véhicule, les participantes devront faire de savants calculs pour maintenir une moyenne de 40, 45 ou 50 km/h.
Une technique souvent plus compliquée à maintenir que l’on imagine, surtout sur les petites routes sinueuses et montagneuses, par lesquelles nous fait passer le parcours.

Les concurrentes devront rester concentrées tout au long des différentes épreuves. Entre la conduite de voitures anciennes au compteur peu précis et à la direction assistée inexistante, la pilote devra faire confiance aux calculs intermédiaires de sa copilote, cette dernière devra impérativement jongler entre road-book, chronomètre, terra trip et calculatrice !

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -EN ROUTE VERS LE SUD et sur les jolies petites routes de notre BELLE FRANCE

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -EN ROUTE VERS LE SUD et sur les jolies petites routes de notre BELLE FRANCE

 

Une organisation parfaitement «rodée»

Femmes modernes et voitures de rêve ont toujours fait bon ménage, et l’automobile a, de tout temps, été associée à l’élégance féminine. C’est dans cet esprit que le Rallye des Princesses, met chaque année les femmes et la passion de l’automobile à l’honneur.
De Paris à Saint-Tropez, cette épreuve met en compétition près de 190 femmes, pilotes et copilotes, toutes passionnées de voitures de caractère !

Pendant 6 jours, ce sont plus de 1700 km parcourus à travers la France à 50 km/h de moyenne. Chaque jour changements d’hôtels, transport des bagages, assistance mécanique, points de contrôle… Pour mener à bien ce projet, le Rallye des Princesses bénéficie importante logistique et d’une organisation professionnelle et minutieuse. Plus de 30 personnes entourent les participantes avec à leurs têtes, la créatrice du rallye, Viviane Zaniroli et sa société Patrick Zaniroli Promotion (PZP). La société est à l’origine de l’organisation de nombreux événements automobiles dont le célèbre Rallye Neige et Glace, qui se tient chaque hiver en France.

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -Road book etude du parcours

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -Road book etude du parcours

 

Les Participantes

L’épreuve est ouverte à toutes : de 18 à 77 ans, femmes actives, cadres, chefs d’entreprises, étudiantes, etc…!
Elles n’ont nul besoin d’être mécano ou pilote confirmé, d’avoir l’esprit de compétition et la rage de vaincre. Elles doivent seulement avoir l’envie de s’offrir un moment de pur plaisir entre copines à la rencontre des autres, à la découverte des routes et villages de notre beau pays.

Et c’est surtout afin de s’échapper des contraintes du quotidien, qu’elles larguent, chaque printemps, les amarres pour cette belle escapade sportive.

 

Au menu… le parcours

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Carte de France du parcours des Princesses2013

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Carte de France du parcours des Princesses2013

 

J-1 : Samedi 1er juin : Vérifications à Paris, Esplanade des Invalides Paris 7è

Étape 1 – Dimanche 2 juin : Départ de Paris, Esplanade des Invalides / Vittel (88)
Une longue journée de 427 km – avec quatre départs de tests de Régularité et huit arrivées. L’arrivée au terme de cette première journée, déjà exigeante, se fera tout en réconfort au Club Méditerranée de Vittel, capitale des villes d’eaux et de thermes.

Étape 2 – Lundi 3 juin : Vittel / Aix les Bains (73)
Encore une belle journée de 418 km avec quatre départs de tests de régularité et huit arrivées. Le tout nouveau « Golden-Tulip » (anciennement « Radisson-Blu ») d’Aix-les-Bains offrira, lui aussi, un accueil royal à l’ensemble des équipages aux pieds des Alpes.

Étape 3 – Mardi 4 juin : Aix les Bains / Les Deux Alpes (38)
Une étape très sportive de 322 km avec quatre départs de tests de régularité et huit arrivées. Les Deux Alpes, au terme d’une ultime ascension qui vaudra le détour, avant de profiter des bienfaits de l’hôtel Mercure, adossé au massif des Ecrins.

Étape 4 – Mercredi 5 juin : Les Deux Alpes/Golf de Pont Royal Mallemort près d’Aix-en-Provence (13)
Une belle étape menant de la montagne à la Provence de 322 km avec quatre départs de tests de régularité et huit arrivées. La soirée et la nuit au prestigieux Domaine de Pont Royal seront encore dignes des Princesses…

Étape 5 – Jeudi 6 juin : Aix en Provence / Arrivée à Saint-Tropez (83).
Un saut de puce de 184 km mais avec seulement deux départs de tests de régularité et 6 arrivées pour finir en beauté ! L’ensemble des équipages se dirigeront vers le podium final de l’épreuve, dressé sur le Port de Saint-Tropez pour se regrouper ensuite Place des Lices jusqu’à 18h00. Le tout, bien sûr, avant la grande soirée de gala de l’épreuve, au prestigieux Polo Club de Saint-Tropez.

 

Le Rallye des Princesses soutient Les Frimousses de l’Unicef

 RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-Visuel-14è-Princesses-Paris-Saint-Tropez-Plaque.


RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-Visuel-14è-Princesses-Paris-Saint-Tropez-Plaque.

Fort de son soutien depuis maintenant quatre ans aux Frimousses de Créateurs de l’UNICEF, le Rallye des Princesses, s’inscrivant une nouvelle fois dans une logique de collaboration et de mécénat, propose une initiative collective et participative, auprès de ses concurrentes afin de les sensibiliser et les impliquer dans la vocation de l’UNICEF d’assurer à chaque enfant santé, éducation, égalité et protection.

 

 RALLYE DES PRINCESSES 2013 Entretien au parc assistance Place des Invalides a PARIS


RALLYE DES PRINCESSES 2013 Entretien au parc assistance Place des Invalides a PARIS

 

Un concours est lancé auprès des 86 équipages inscrits – afin que chacun d’entre eux réalise sa Frimousse UNICEF sur le thème du Rallye des Princesses ! La Frimousse la plus originale et la plus belle sera élue le 16 mai prochain par un Jury composé de personnes de l’Unicef, de l’organisation du rallye, de people et de journalistes, et sera gardée pour être exposée, puis vendue en décembre 2013 à l’occasion des Frimousses de Créateurs de l’Unicef.

Toutes les autres poupées seront vendues à la Boutique UNICEF mise en place le Samedi 1er juin 2013 à l’occasion du Départ de l’épreuve Esplanade des Invalides à Paris et durant le rallye. La Frimousse est au prix minimum de 150 € TTC au profit de l’UNICEF – (reçu fiscal pour 70% de déduction sur sa déclaration d’impôts 2013) –

De Paris à Saint-Tropez les Princesses soutiendront les Frimousses de l’UNICEF afin de promouvoir leur action et sensibiliser le public aux Droits des Enfants.

Les Princesses, mères de famille et amies des enfants … sont avant tout des Princesses de cœur !

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -Entretien avant le grand depart

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -Entretien avant le grand depart

Peugeot partenaire

A l’occasion de la sortie de la nouvelle 208 GTI, de la nouvelle RCZ et la 208 XY, Peugeot engage quatre voitures de la marque sur le Rallye des Princesses 2013 : une sublime 402 Cabriolet de 1938, une toute aussi magnifique 403 Cabriolet de 1959, une nerveuse 504 Coupée de 1969 en catégorie Historic qui partiront en N° 1,2,3 et la toute dernière RCZ dans la catégorie Prestige.

Après avoir été le Transporteur Officiel de l’édition 2011, Le partenaire principale de l’édition 2012, Peugeot s’engage plus encore pour la 14ème édition des Princesses en montrant son savoir-faire historique avec ses 3 véhicules sortant du Musée de Sochaux et sa toute nouvelle RCZ.

La 403 cabriolet sera conduite par les marraines, Solweig Lizlow et Lara Micheli et la 402 cabriolet sera conduite par l’ancienne judoka, Championne Olympique, Marie-Claire Restoux, quant aux aventurières de Koh Lantha, Maud Garnier et Géraldine Doyen, déjà présentes l’an passé, elles chercheront à monter sur la première marche du podium grâce à leur belle et puissante 504 Coupé.
Peugeot présentera toute sa gamme actuelle grâce aux véhicules prêtées à l’organisation, permettant ainsi une belle communication auprès du public rencontré tout au long du parcours et aux parcs fermés, notamment à Paris.

Le petit mot de Viviane Zaniroli

RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-La-REINE-DES-PRINCESSES-Viviane-Zaniroli

RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-La-REINE-DES-PRINCESSES-Viviane-Zaniroli

 

« C’est indéniable, les femmes prennent de plus en plus de plaisir à conduire. Elles aiment les belles automobiles, leur luxe, leurs courbes, qu’elles soient anciennes ou modernes. Aujourd’hui en France, un conducteur sur deux est une femme ! Le Rallye des Princesses est réservée à ces nombreuses passionnées, volontaires et indépendantes, toutes nationalités confondues, qui rêvent de partir pour une aventure unique en son genre ! Bonne route et bonne chance à toutes !»

 

Jacques SamAlens (Strategies AutoMotive Communications)

jacques.samalens@sam-communications.com

Photos :  Jacques SamAlens © archives Rallye des Princesses, Tom ZANIROLI – PZP

 

La liste des équipages en bas sous les photos

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Une magnifique CG 1100CC 1973 - LA DERNIERE CG.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Une magnifique CG 1100CC 1973 – LA DERNIERE CG.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 FACEL VEGA HK 500 1959

RALLYE DES PRINCESSES 2013 FACEL VEGA HK 500 1959

 RALLYE DES PRINCESSES 2013 Une tres BELLE RENAULT CARAVELLE 1100S 1965


RALLYE DES PRINCESSES 2013 Une tres BELLE RENAULT CARAVELLE 1100S 1965

 

 RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-SUPERBE-la-RENAULT-GORDINI-datant-de-1970.


RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-SUPERBE-la-RENAULT-GORDINI-datant-de-1970.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 ALPINE la BERLINETTE toujous bien la

RALLYE DES PRINCESSES 2013 ALPINE la BERLINETTE toujous bien la

 RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-SUPERBE-la-RENAULT-GORDINI-datant-de-1970.


RALLYE-DES-PRINCESSES-2013-SUPERBE-la-RENAULT-GORDINI-datant-de-1970.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Une SUBLIME JAGUAR TYPE-E 1970

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Une SUBLIME JAGUAR TYPE-E 1970

RALLYE DES PRINCESSES 2013 DE LA CHAPELLE Replique de la BUGATTI

RALLYE DES PRINCESSES 2013 DE LA CHAPELLE Replique de la BUGATTI

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Peugeot Coupé 504 1969

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Peugeot Coupé 504 1969

RALLYE DES PRINCESSES 2013 FERRARI DINO SPIDER 246GTS 1972.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 FERRARI DINO SPIDER 246GTS 1972.

RALLYE DES PRINCESSES 2013-La FIAT 500D de1963  -INOUBLIABLE

RALLYE DES PRINCESSES 2013-La FIAT 500D de1963 -INOUBLIABLE

RALLYE DES PRINCESSES 2013 - PEUGEOT 402 de 1938.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 – PEUGEOT 402 de 1938.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -Citroen Traction 6 - La 15cv.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -Citroen Traction 6 – La 15cv.

RALLYE DES PRINCESSES 2013 -  vue arriére de la Citroen Traction 6 de 15cv

RALLYE DES PRINCESSES 2013 – vue arriére de la Citroen Traction 6 de 15cv

RALLYE DES PRINCESSES 2013 AC COBRA 1967 -

RALLYE DES PRINCESSES 2013 AC COBRA 1967 –

 

 RALLYE DES PRINCESSES 2013 ETERNEL RECOMMECEMENT LA BELLE et la BETE


RALLYE DES PRINCESSES 2013 ÉTERNEL RECOMMENCEMENT LA BELLE et la BÊTE

LA LISTE DES ÉQUIPAGES

 

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Départ des Invalides

RALLYE DES PRINCESSES 2013 Départ des Invalides

 

 

1 MICHELI-BEIGBEDER Lara REDIGER-LIZLOW Solweig F Peugeot 403 cabriolet 1959
2 RESTOUX Marie-Claire MUDHOO-DUCOURET Prateema F/MU Peugeot 402 2,2 L Cabriolet 1938
3 DOYEN Géraldine GARNIER Maud F Peugeeot 504 Coupé 1969
4 SHERIDAN OSTAN Magaret STECK Valérie CH Fiat 500D 1963
5 CHALENDARD Géraldine BOUTHORS Clémentine F Austin Healey 100 Roadster 1953
6 LAUREYS Bénédicte GOEGEBEUR Micheline B Ferrari 250 GT Spyder ch 2491 1960
7 GONTIER Annie-France DONCE Isabelle F Porsche 911 Targa 1971
8 LEVOUEDEC Marie-Claire LEVOUEDEC Jacqueline F Porsche Targa 1983
9 GRATZMULLER Carole GAUTHIER Estelle F Austin Lehnam 1961
10 ROTROU BOSSART Valérie TRESTARD Laetitia F Facel Véga HK500 1959
11 MAILLARD Sandrine GUILLIEN Sabine F Peugeot 404 Cabriolet 1967
12 HERFELD Laurence MUNZENHUTER Marie-Jeanne F Alpine Berlinette 1600 Gr3 1972
13 FRASSON-BOTTON Stéphanie FRENAY Caroline F Porsche 911 3L SC 1979
14 MERLE Carine VALLEE Charlène F Jaguar Type E 3,8L 1961
15 BUGNON Christiane CHARBON Christine CH Alfa Roméo Giuletta SZ Tonda 1965
16 BUGNON Céline RANIERI Sylviane CH/F Alfa Roméo Giuletta Sprint Veloce 1957
17 ALBERTINI Marie-Christine GRAULIER Isabelle F Alpine Berinette A110 1967
18 RIGAL Marylène BONNEL Anne-Valérie F CG Coupé 1300 S 1973
19 DUCHENE-BARBONI Laurence WUNDERLI-DE ZORZI Gaëlle CH Mercedes 250 SL Pagode 1967
20 FERRO Virginie SOUCIES Aline F Alpine A310 1972
21 DEVOS Marine FEILLENS Caroline F Austin Healey 3000 MKIII 1967
22 ZAPP Claire DESSAGNE Florence F Triumph TR4 Cabriolet 1964
23 KIIKKA Johanna Helena KIIKKA Pirkko Kaarina FIN Mercedes 230 Pagode 1965
24 BAUDIN Valérie RABACA-BAUDIN Barbara F Porsche 356 C 1964
25 LEVET Estelle BLANC Sandrine F Renault Caravelle Cab 1100s 1967
26 GARCIN Marie-Pierre CHARPENEL Marie-Josèphe F Porsche 356 C 1964
27 LIEVENS Martine HEYMANS Stéphane B Ferrari Dino Spider 246 GTS 1972
28 LAURENT Nicole THIBAULT Tatiana F Lancia Fulvia Sport Zagatto 1969
29 RENAULT Julia MORERA Carla F/Pt Porsche 356 1964
30 RIGONDET Caroline DISLOQUER-PREGEVOLE Sylvie F Porsche 356c 1963
31 MACHOIR Roamhy SANTOIRE Marie-Ange Mex/F AC Cobra Hawk 289 1965
32 SANTIAGO Lorella LEMAIRE Valérie F Alfa Roméo Giuletta 1960
33 CASTELLARO ORMORé Angélique PELLERIN Aurélie F Ford Mustang 1965
34 SUSSET Maire-Laétitia VOIRY Gaëlle F AC Cobra 1967
35 DENAT Barbara WEISS Susanne CH Porsche 911 T 1970
36 ROUVILLOIS Clémentine MONNIER-FLEURY Virginie F Austin Healey 3000 MK2 1962
37 KAISER Birgit MÜLLER Uta Liech/A Mercedes 190 SL 1959
38 MOREAU Nadia DOT-PETOIN Valérie F Triumph TR3 1956
39 SIMON Valentine SKLENARIKOVA Natalia F/Slov Volov 122 S 1965
40 WEILL Isabelle (BFM/RMC) DE BRUYNE Sandrine (Maison Créative) F MGA 1600 PACC / BFM 1958
41 MAILLET AVENEL Elise Denier d’APRIGNY Stéphanie F Triumph TR4 Cabriolet 1964
42 LEMASSON Isabelle RENAUD Marie-Claude F MG TF 1955
43 GUERMONPREZ Marie-Jo RATIER Marie F MG Midget MKII 1965
44 PITON Sandrine LE JEUNE Anne F Mercedes Pagode 1965
45 BRION Sophie D’ISERNIA Katya F Triumph TR4 Cabriolet 1968
46 DESTIC Annie JUILLET Janie F Porsche 911 Turbo 1978
47 TOULEMONDE Chantale MAGNIN Martine F Triumph Hérald 1300 pink 1971
48 THIRIONET Gisèle VAN DAMME Anne B Dino Ferrari 246 GTS 1973
49 VOGEL Jicky BORELLI Cristina A/F Triumph TR 4 1964
50 CARLINI-LOUP Caroline DURAND-VIEL Alix F Jaguar Type E 1970
51 DELABRANCHE Isabelle RAFFI Sophie F Peugeot 504 cabriolet 1969
53 SAVAJANO Véronique TAMMAN Evelyne F Renault Gordini 1970
54 MORYClaire MITROVITCH Francine F Matra 530 1972
55 FIAT Laure MADDENS Sandrine F Posche 356 Pré-A Speedster 1955
56 BOURIEZ Emmanuelle VACHER Fabienne F Ferrari Dino 246 GT 1972
57 KEYSER Magrete STORVIK Nina Elisabeth NOR Volvo Amazon 121 Saloon 1970
58 KEYSER Grete SUNDT Théa NOR Triumph TR3 Roadster 1957
59 KEYSER Cathrine SYLVAN Anna N/Sw Porsche 911 Carrera 1976
60 DUMAS Geneviève RAVI Nicole F Fiat X 1/9 1980
61 CRIGNY Myriam ESCAIG Christine F Triumph Spitefire 1500 1979
62 MICHEL Sylvette GAUTIER Viviette F Lancia Béta 2000 1980
65 ANASTASIO Sandra THEURIAU Agnès NZ/F Porsche 911 Speedster 1989
66 GIRARD Rachel FERNANDEZ CHILAN Barbara F/CH Porsche Carrera 3.2L 1988
67 RICHARD Bénédicte DESCHAMPS-WRIGHT Valérie F Porsche 911 32c 1988
68 BIARD Véronique TAYRAC Isabelle F Porsche 911 SC Cabriolet 1988

 

Catégorie CLASSIC – Groupe 6

70 MAHUL Françoise BELLICARD-GARIDO Brigitte F Morgan 2012
71 EXMELIN Roselyne LOURY Josette F Morgan Roadster 2010
72 CARNET Valérie ZANIN Sylvie F Austin Healey Réplica Sebring 1996
73 KORCHIA Fabienne KORCHIA Brigitte F Morgan Tourer Cab 2012
74 NAVILLE Céline BRINGUIER Nathalie NC de La Chapelle type Bugatti 1988
75 NAOURI Catherine FERNANDEZ Emmanuelle F Morgan 4/4 2005
76 ASPERTI-BOURSIN Dominique HUZAR Danielle F Morgan Roadster 2005
77 DE BORTOLI -HOUDEBINE Michelle JAFFRE-PIETE Cindy F Morgan Plus 4 2010

Catégorie PRESTIGE – Groupe 7

80 HALLIOT Christine PESQUIE-GEDAY Isabelle F Peugeot RCZ 2013
81 MALHER Sophie BLANDIN Véronique F Porsche 996 4S 2004
82 SCHOO Lean KAMPSCHUUR Mariette NL Porsche 96S Cabriolet 1992
83 COUCAUD Corinne BREAU Estelle F Porsche 911 Carrera 2000
84 POULAIN Marie-France GARONNE Annie F Porsche Boxster S3L2 Type 986 2000
85 DE GUZMAN Sandrine STULLEIN Alexia CH Lotus Elise 2009
86 ARAM Maria LAVAULT Valérie F Mazda MX-5 2006
87 MANDEVILLE Veerle DURIE Maureen B Mercedes 350 SL 2012
88 MAKARIAN Vanessa BRUN Sylvie CH/F Mazda MX-5 2007
89 VANDEBUSSCHE Patricia VANNIEUWENHUYSE Freya B Bentley Continental GTC Speed 2010
90 SAMMARTANO Kate ZILKHA Valeria CH/UK Porsche Cabriolet 997 CS2 2005
91 FOURAGE Sylvie SOUM Caroline F Porsche 993

Sport

About Author

gilles