DUCATI PROPOSE SON « URBAN STYLE » A DES TARIFS D’ATTAQUE!

 

Ducati est connu pour ses motos ultra-sportives, mais aussi pour ses urbaines au style unique au monde et dotées de technologies de pointes absolument insensées. La marque rouge est aussi connue pour ses tarifs aussi haut de gamme que ses motos, elle propose donc soit des prix avantageux soit des taux de financement peu élevés, et ce jusqu’au 30 juin, sur ses motos urbaines. Les bonnes affaires c’est maintenant, avant les vacances!

 

MONSTER,UN PRIX D’ABORDAGE! 

 

 

Le Monster 696 est vendu à partir de 7690 euro et le Monster 796 à partir de 8790 euro.

C’est pas loin de 600 euro de réduction, on frise quand même les 10%, c’est donc vraiment une bonne affaire.

On se souvient que cette moto, est personnalisable avec les kits Monster Art, que nous avons déjà présentés, il y en a neuf en tout, qui reprennent des logos historiques, voire légendaires de la marque.

 

STREETFIGHTER ET DIAVEL A DES TAUX ANTI-USURE…

STREETFIGHTER

STREETFIGHTER

 

Le Streetfighter 848,  moteur Testastretta 11°, cadre dérivé  de la 848 Superbike, équipé du contrôle de traction dernière génération, est proposé avec 1100 euros d’équipements.

On sait que ce ce roadster est l’une des armes fatales de la gamme Ducati.

L’autre option pour acquérir cette moto sans être obligé de torturer votre banquier est un un taux de financement à 1.9% .

Bon, il y a une autre raison pour laquelle cette moto me met en émoi, c’est que son nom ressemble comme deux gouttes d’eau à une très belle chanson des Stones, mon groupe fétiche.

Sur l’album « Beggars Banquet » pour les givrés dans mon genre…

 

LA DIAVEL DARK

LA DIAVEL DARK

 

Ducati fait également une offre sur la famille Diavel (décidément, c’est mon jour de nostalgie, Sympathy for the devil…) avec la même offre de taux de financement à 1,9%.

C’est une moto du type « power cruiser »,  dotée d’une électronique dernier cri, la spécialité de la marque, y compris en compétition, et proposée avec le Ducati Safety Pack, un combiné de contrôle de traction et d’ABS qui en fait un engin équipé comme un Mirage IV!

 

Les infos chez votre concessionnaire ou  http://www.ducati.fr/ducati_financial_services/modeles_urbains.do

On connaît la « Vie en Rose » de Piaf, la vie en rouge, ça vaut aussi le coup (et le coût jusque fin juin…) d’essayer!

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS CONSTRUCTEUR

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis