MOTOGP: AU MANS JCO SERA SUR LES CARENAGES DE ROSSI ET LORENZO

JCO et Rossi à la grande époque.

JCO et Rossi à la grande époque.

 

Jean Claude Olivier, ancien patron de Yamaha France, alias JCO, passionné de compétition qui a lui-même piloté et de façon très brillante au plus haut niveau du Paris-Dakar et d’autres courses, JCO qui est le père spirituel et sportif de pilotes comme Pons, Sarron, Peterhansel, Vimond etc…, JCO tragiquement disparu dans un accident d’auto il y a quelques mois, c’est l’homme le plus populaire du sport moto français mais  sa renommée est allée bien au-delà de l’hexagone, il est révéré partout en Europe et au Japon.

Ainsi, pour lui rendre hommage, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo porteront les lettres JCO sur les carénages de leurs motos de GP.

 

Du coup, je vais peut-être oublier un moment ma « Marquezmania », celle qui me bouffe depuis quatre ans, et je serai vraiment très heureux si les motos bleues peuvent porter très haut les couleurs de mon ami.

En tous cas, savoir qu’il sera là l’espace de quelques heures me fait venir les larmes et je sais que nous serons des dizaines de milliers dans ce cas.

Magnifique idée des pilotes et de leur management.

Emotion garantie!

La météo n’est pas très souriante mais le coeur est chaud comme la braise!

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS MOTOGP 

Moto Motocross Sport

About Author

jeanlouis