GRAND PRIX DE PAU. JACQUES VILLENEUVE NE ROULERA PAS !!!

JACQUES VILLENEUVE NE COURRA PAS A PAU !

 

GT-TOUR-2013-LE-MANS-Jacques-VILLENEUVE-Photo-Gilles-VITRY-autonewsinfo

GT-TOUR-2013-LE-MANS-Jacques-VILLENEUVE-Photo-Gilles-VITRY-autonewsinfo

Peter Auto, organisateur du Grand Prix de Pau, a annoncé en janvier 2013 la participation de Jacques Villeneuve au Grand Prix de Pau sur la base d’un communiqué de presse envoyé le 18 janvier 2013 par la société VIP Challenge de Mr Jean-Philippe Dayraut, organisateur du Supertourisme 2L by Mitjet. Ce communiqué de presse annonçait la participation de Jacques Villeneuve dans les termes suivants :

« La Mitjet Série continue sur sa lancée et voit arriver une pléiade de stars du sport auto sur sa grille de départ. Après Sébastien Loeb et Yvan Muller, la Supertourisme 2L accueillera un autre champion du monde, de F1 cette fois-ci. Jacques Villeneuve nous fera l’honneur d’être présent en mai prochain pour la course de Pau Ville. Il ne fait aucun doute, que les courses risquent d’être très animées !!! »

Peter Auto a communiqué à son tour sur la présence de Jacques Villeneuve au Grand Prix de Pau 2013 par voie de communiqué de presse (validé par Mr Dayraut), d’annonce sur le site officiel de l’évènement et d’une campagne d’affichage.

Jeudi 2 mai, Jacques Villeneuve a informé Peter Auto qu’il s’agissait d’un malentendu avec Mr Dayraut. Qu’en aucun cas, il n’avait évoqué la possibilité de venir à Pau. Encore moins de participer à une épreuve.

Et ce d’autant plus que ce week-end là, il participera à la manche Italienne du GT Tour à Imola

Jacques Villeneuve et Peter Auto regrettent cet imbroglio qui ne leur est pas imputable et qui a pu induire en erreur le public du Grand Prix de Pau ainsi que les différentes parties prenantes de l’évènement.

Ultime précision, Yvan Muller ne sera pas la, lui non plus, étant engagé en WTCC

 

Jacques Villeneuve,

Patrick Peter (Peter Auto)

Photo : Gilles VITRY – autonewsinfo

Sport

About Author

gilles