V8 SUPERCAR A CHILL PERTH. VICTOIRE ET RECORD DE SUCCES POUR LOWNDES

 

 MISE EN LIGNE 1 / 1 – V8 SUPERCAR …CTORIEUX.jpg DÉTAILS DU FICHIER ATTACHÉ V8 SUPERCAR CRAIG LOWNDES VICTORIEUX.


V8 SUPERCAR.  CRAIG LOWNDES VICTORIEUX. ET BEAU DOUBLE DES HOLDEN RED BULL

 

V8SUPERCAR EN AUSTRALIE. VICTOIRE ET RECORD ABSOLU pour Craig Lowndes !

Et doublé des deux pilotes du Team Red Bull Racing Australia !!!

En empochant sa 91éme victoire en V8 Supercars, à l’issue de la première course des trois manches programmées ce week-end à la Chill Perth 360 à Barbagallo, le pilote de l’équipe officielle Holden, bat le record jusqu’alors détenu par Mark Skaife qui totalisait lui, 90 victoires.

A l’arrivée, Craig Lowndes précède en outre ‘ cerise sur le gateau ‘ son coéquipier Jamie Whincup qui s’était élancé depuis la pole. Et qui en terminand second, compléte le triomphe du Team officiel Holden !

Ce premier podium étant complété par la Ford de Mark Winterbottom. Ensuite, on pointe une autre Holden, celle de Jason Bright puis la Ford d’Alex Davison, qui complétent eux le TOP 5.

A noter, la belle performance d’Alexandre Prémat avec sa Holden du Team GRM Fujitsu Racing qui signe une belle performance, en décrochant la sixième place

Septiéme, le pilote Ford, David Reynolds qui devance dans l’ordre, deux pilotes Holden James Courtney et Shane van Gisbergen.

James Moffat complétant le TOP 10 avec la meilleure des trois NISSAN.

Quant au jeune Néo-zélandais, Scott McLaughlin, le co-équipier d’Alexandre Premat, il finit liui à la douziéme place, précédé par une autre Nissan, celle de Michael Caruso, l’ex partenaire du pilote Français l’an dernier au sein du GRM (Gary Rodgers Motorsport) 

Le premier des trois pilotes Mercedes, Tim Slade se classe 13éme.

 

Sam HORNETT

Photo : V8

 

Sport V8 Supercars

About Author

gilles