RALLYE DES PHARAONS: LES PYRAMIDES VOUS ATTENDENT…

 

A moins de 6 mois du départ qui aura lieu aux Pyramides de Giza, les organisateurs du Rallye des Pharaons annoncent la participation du vainqueur de la dernière édition, l’Espagnol Joan Barreda et de son coéquipier, le Portugais Paulo Goncalves du Team Speedbrain.

 

BEAU RALLYE,BEAU PLATEAU…

 

Dans la catégorie « autos », de nombreux concurrents de l’édition 2012 seront au départ de cette nouvelle édition.

Entre autres  les équipages Zapletal-Marton (Offroadsport), Matzker-Lee et Krech-Reitbauer (Team Matzker), on notera aussi la présence des frères De Lorenzo pour leur onzième participation au Rallye.

Lors d’une conversation téléphonique avec le staff de Jean Louis Schlesser, j’ai cru également comprendre que le  »Prince bleu » y serait avec son buggy Sonangol-Schlesser.

Les Pharaons 2013, c’est 3000 km de spéciales, avec des transferts réduits et un parcours toujours plus difficile, avec des spéciales longues et exigeantes.

 

 

Atteindre les Pyramides, c’est un peu comme voir la mer à Dakar, lors de l’Africa Race, c’est LA récompense qui paie tous les efforts de la course.

Comme d’habitude, les moins expérimentés pourront quitter à tout moment n’importe quelle spéciale et rattraper la route jusqu’au bivouac, afin de récupérer ou réparer leur véhicule, tout en s’alignant au départ le jour suivant, avec des pénalités bien sûr.

Afin de simplifier la logistique et le travail des assistances, il n’y aura que deux lieux de bivouac – équipés de toutes les commodités, dont un restaurant traiteur qui satisfera tous les gourmets.

Les tarifs réduits finissent à la fin du mois de Mai!

Le conseil de l’organisateur…

« Ne manquez pas l’opportunité de vivre les émotions intenses de l’unique rallye Africain des Championnats du Monde F.I.A. et F.I.M. »

 

Contact: info@pharaonsrally.com ou 0039.331.8349916

 

Jean-Louis BERNARDELLI

Photos : ORGANISATION 

Moto Motocross Sport

About Author

jeanlouis