BABYBOOMER’S ADVENTURE: LE PARCOURS

 

autonewsinfo suivra cette épreuve au concept assez novateur, il est vrai qu’aujourd’hui le Maroc se mange un peu à toutes les sauces mais celle-là a l’air authentique et faite maison, comme on dit dans les bons endroits. Yann Duffilot vient d’en terminer les recos avec ses joyeux drilles et le parcours définitif est donc fixé.

 

Ce ne sont pas les pilotes qui doivent être baby boomers mais les autos… non, elles ne sont pas construites en 1948 mais ont été utilisées dans le désert à partir des seventies… l’âge où les baby boomers ont commencé à découvrir le monde qui a été le leur jusqu’à ce que les financiers prennent le pouvoir dans toute l’Europe.

Le principe est que l’on se donne à la fois du mal et du plaisir dans la journée, sur des pistes pas forcément faciles, et le soir, on se retrouve dans de beaux hôtels ou dans un bivouac quarante mille étoiles… (Expression déposée par Ari Vatanen).

INFOS SUR www.babyboomers-adventure.com

 

LE 24 HEURES TT MAROC

LE 24 HEURES TT MAROC

 

C’est du 29 avril au 9 mai et autonewsinfo le suivra en grande partie avant d’aller rejoindre les 24 Heures TT du Maroc organisées par Jean Louis Dronne sur la côte Atlantique et à Marrakech, les vingt quatre heures sont en effet divisées en quatre fois six heures de course sur quatre circuit différents, encore un concept original qui nous a bien plu et qui plaît aux concurrents, le record de participations est déjà battu alors que les inscriptions sont encore ouvertes.

Infos 24 heures TT Maroc sur www.TT24.fr

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATIONS

 

Moto Motocross Rallye-Raid Sport

About Author

jeanlouis