BAJA DU MAROC: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

 

Cette course a lieu du 12 au 14 octobre 2013, elle est inscrite au calendrier de la coup du Monde FIM des Bajas, elle se court en marge du Rallye du Maroc, qui a lieu du 13 au 19 octobre et c’est la seule qui se déroule en Afrique. Organisée par NPO, elle est réservée aux motos et aux quads. Elle se court sur 3 jours, sur un parcours balisé, elle ne nécessite donc pas de road book, c’est de la vitesse pure, mais il y aura quand même un road book, facultatif, pour ceux qui appréhendent les grandes solitudes désertiques marocaines.

L’AVENTURE PAS CHERE… 

 

Afin de promouvoir cette épreuve internationale et de permettre au plus grand nombre de participer à la Baja du Maroc, NPO Events a concocté une offre à tarif réduit pour les premiers inscrits.

Pour toute inscription avant le 10 Mai 2013, chaque compétiteur bénéficiera de l’offre PREM’S au tarif exceptionnel de 950€*.

 

 

Ceux que cela intéresse pourront même embrayer sur le rallye du Maroc, en catégorie « Enduro Cup », et du coup l’inscription à la Baja ne leur coûtera que 500 euro.

Bon, il faudra quand même payer l’inscription au Rallye en plus mais sur les deux on vous fait un prix de gros, voilà le truc.

J’ajoute qu’à autonewsinfo, nous sommes un peu des aficionados de ce Rallye du Maroc, super bien organisé, l’augmentation permanente du nombre d’engagés d’une année sur l’autre prouve que les concurrents sont très accros et en parlent autour d’eux.

L’idée d’y ajouter une Baja, course plus courte, très intense et réservée aux motos et quads est superbe, le terrain du sud marocain s’y prête à merveille.

C’est peut-être ce qui ressemble le plus à la vraie Baja, la mère de toutes, celle qui se déroule en Baja California, au Mexique.

Contacts et infos:

 concurrents@npo.fr
Tel : +33 (0)442 840 843
Web : www.bajamaroc.fr

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION 

 

Moto Motocross Sport

About Author

jeanlouis