WTCC. HONDA AUX COULEURS CASTROL

WTCC 2013 HONDA CIVIC Gabriele TARQUINI

 

Le Team Honda qui dispute cette année la totalité des épreuves du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) après un galop d’essai en fin de saison dernière, vient de dévoiler une nouvelle livrée pour ses deux Honda Civic, lesquelles arboreront les couleurs de la firme de lubrifiants Castrol, en tant que sponsor titre.

Rappelons que les pilotes sont l’Italien Gabriele Tarquini et le Portugais  Tiago Monteiro.

Alessandro Mariani, le Team-manager confie :

« Nous sommes ravis d’avoir Castrol qui nous rejoint en tant que commanditaire en titre de notre équipe. Comme Honda, Castrol a une longue et longue histoire dans le monde du sport automobile et leur enthousiasme et leur passion pour la course correspond à la nôtre. Je me réjouis de notre partenariat en 2013 et espère atteindre le succès et les résultats que nous visons tous »  

Du coup, l’appellation du nom du Team change et devient équipe Castrol Honda

 

WTCC 2013 La HONDA de TARQUINI et MONTEIRO

 

Tarquini, qui explique :

« La livrée de la Civic a l’air absolument fantastique et je suis sûr que ça va ravir les fans cette saison. Je sais que les créatifs ont passé beaucoup de temps pour parvenir à la conception. Et au final, ce sont les couleurs du drapeau italien aussi, donc je ne pouvais pas être plus heureux! »  

Le Team Honda a également annoncé le soutien de l’équipementier automobile, Brose Groupe en tant que co-sponsor du programme de cette année.

La saison de WTCC débute ce week-end à Monza.

 

Christian COLINET

Photos : HONDA

 

NOUVELLES COULEURS POUR LA CIVIC, ICI EN ESSAI DÉBUT MARS

WTCC 2013 HONDA CIVIC de TARQUINI essai fevrier

WTCC

About Author

gilles